Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
NORMALEMENT tout le monde l'a ! ils disent n'importe quoi ! Pas besoin de faire des mission ou des codes pour l'avoir, elle est dès le début du jeu a miami
Moi, je les ais toute eu dès le départ avant même de comencer les missions !
Benh j'ai peut-être fait un code mais ce qui est sûr, c'est que j'avais pas commencé les missions et que je les avis déjà ces voitures !
NORMALEMENT tout le monde l'a ! ils disent n'importe quoi ! Pas besoin de faire des mission ou des codes pour l'avoir, elle est dès le début du jeu a miami
Je ne dis pas n'importe quoi j'ai fini le jeu et j'ai pas ma Bentley par contre j'ai la StingRay, la Type-E et la voiture de Gator..
Ceux qu'il l'ont (sans codes biensur) vous avez la version PC ou PS2 ?
Dernière modification par Trans-Am® (23-04-2007 19:44:29)
Ce que j'aime bien chez Trans-Am, c'est qu'il dit les vrai noms de voitures. Comme moi.
Le kid a écrit :NORMALEMENT tout le monde l'a ! ils disent n'importe quoi ! Pas besoin de faire des mission ou des codes pour l'avoir, elle est dès le début du jeu a miami
Je ne dis pas n'importe quoi
j'ai fini le jeu et j'ai pas ma Bentley par contre j'ai la StingRay, la Type-E et la voiture de Gator..
Ceux qu'il l'ont (sans codes biensur) vous avez la version PC ou PS2 ?
J'ai la version Ps2 et j'ai eux ces voitures dès le début. Si mes souvenirs sont bon.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Tout le monde avait ces voitures là dès le début, je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Trans- @m
Si ca se trouve t'a du la zapper Trans Am.
Regarde bien hein... Non aprce que les temps de chargement des voitures dasn le menu de sélection des caisses dure 3 heures sur Ps2.
-.- … sans parler de ce qui se passe sur xbox…
Moi les 3 voitures, je ne les ai non plus pas au début du jeu. Et pas que celles là, mais aussi l'Alpine (mission The Chase), et encore quelques voitures à Nice et Istanbul.
(...) Hum, je peux vous faire une video si vous voulez...
J'ai toutes les voitures que vous avez montrer sauf la Bentley Sedan 4 portes de Miami (je peux l'avoir en faisant le code)
En principe, personne n'a la Bentley, sauf quand on va dans le mode survie ou que l'on fait le code, on peut biensur l'avoir en la cherchant dans la rue mais pas dans la selection.
-.- … sans parler de ce qui se passe sur xbox…
Sur xbox elles mettent moins d'une seconde à se charger. J'ai testé le jeu sur Ps2 ET Sur xbox... je te dis pas la différence de chargement
… bah ouais sur ps2 c'est qu'une demi-seconde. Je comprends que tu ne veuilles pas le dire .
… bah ouais sur ps2 c'est qu'une demi-seconde. Je comprends que tu ne veuilles pas le dire
.
Ca doit mettre 1 à 2 secondes sur Ps2 puis moins d'une seconde sur Xbox... Puis si t'arrive pas a voir les choses en face, je laisse tomber
C'était une sorte de blague en faite. Je sais pas combien ça dure, même si c'est plus lent que sur xbox, D3R est le jeu avec les temps de chanrgements les plus courts que j'ai.
Alors résultat, le taxi met 0.86 seconde a se chargé sur xbox et 0.87 seconde sur ps2
T'a essayé sur une xbox?
nan, mais je parlais plus de ps2 vs. bobox, mais en général, de tout mes jeux, que D3R a le chargement de jeu le + court.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.