Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
C'est combien pour un assassinat ?
Pas cher ? tu plaisante, 50 euro alors que tu risque la peine de mort ? Ok c'est toi qui voit ! Je veux que tu m'assassine sébastien Meeus !
Mais sache que je ne laisse jamais de témoin derrière un meutre ! Je me verrais obligé de tuer tout les membres de ce forum qui auront lus ce message !
et de trois sur la liste à tuer !! static-x, Wantrix, dieu du driver !! Ah ah ah ah !!!
Fuyez !! fuyez misérables !! mais sachez que je vous retrouverais et que vous exterminerais jusqu'aux dernier !! ah ah ah !!! Et un de plus Vortex. Ah ah ah ah ah !!! Alors si mes comtes sont bon, ça me fait 50 € multiplié par trois mais comme je vais tuer mon tuer a gage, ça sera gratuit ! ah ah ah ah !!!
Dernière modification par Le kid (25-04-2007 16:45:38)
Ce que tu as fais ? Tu m'as volé mon lingot d'or que j'avais caché dans le saucisson !
Dernière modification par Le kid (25-04-2007 17:00:34)
Miami, je sais pas quelle rue
Mouki ! un de plus a Toi aussi The Kid, si ça continue, je vais devoir tuer tout les menbre du forum !
Dernière modification par Le kid (25-04-2007 17:24:06)
Mouki ? Naaaaaaa… il est pô là lui…
Comment explique tu alors qu'il y a un message a ton nom ? c'est bizzare, t'es pas là et un message de toi a été envoyé !
Tu me donne ton adresse et j'arrive tout de suite ! je débarque sur le toit de ta maison en hélico et je fais sauter une bombe nucléaire !
mon adresse ? okay ---> cratèreville, 8855500820 rue du rien, mars. Je t'attends… niark, niark, niark…
J'arrive ! mais je crois que je vais changer de véhicule et prendre une fusée au lieu d'un hélico !
ah ouais… avec un hélico t'arrive pas loin.
Allez, on revient au sujet .
La vengence est un plat qui se mange froid ! je viendrais vous tuez alors que vous ne vous y attendriez pas, quand vous aurez oublié ce que j'ai dis !
Je pense que là ça suffit.
Une fois lancé, jamais arrêté.
Nan ! t'as raison, ça suffit ...
...
...
...
Pour aujourd'hui
Maintenant que tu m'y fait penser, toi aussi t'as vu mon messages donc ... moi sommeil au revoir
je pense que c'est à toi qu'on va dire aurevoir si tu continus come ça : tu va avoir des problèmes avec Mobman02.
je vien d'engager 200 gardes du corps , j'ai posé des mines a tt les entree et a toute les fenetres des sulfateuses
quans je te disais que j'assasinais et bien je suis aussi gardes du corps et j'ai des relation
j'appelle a tous ce qui sont encore vivant a se refugier chez moi
moi aussi !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.