Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
J'ai une proposition, TK se retrouve dos au mur est il doit demendé de l'aide a Vasquez pour échaper au flic, mais Vasquez lui fait un coup vache et le balance (il le balance a Corigan qui aurais été libéré des colombien par Vasquez) contre de l'argent, donc Tanner qui cherche Vasquez réuçi a coincé TK et demande a TK de coopéré, il coopère et avec Tanner il coince Vasquez et Jericho qui été aussi dans le coup avec Vasquez, et Tanner pour remercier TK lui éfface son cassier et lui livre Corigan pour qu'il le tue, car enfaite Tanner n'aurais pas rendu Corigan au flic mais il l'aurait gardé pour récompense pour TK, car Tanner connaissé toute la vairité sur Corigan. Voila pour moi la fin de l'histoire de la serie Driver (car je pense que se Driver sera le dernier, en tout cas avec Tanner et TK)
Voilà
C'est digne d'un film holywoodiens.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
A la réponse : Pourquoi toujours Tanner ?
Parceque c'est lui qui a fait le tous 1er Driver et il a un air à la James Bond avec ses phrases qui tue.
Tanner restera toujours Tanner.
Dernière modification par boss_benfica (25-04-2007 14:28:47)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
En gros Tanner est L'homme devant l'impossible et ça... c'est la classe
pour moi Tanner, Tanner, Tanner !!!
En plus y dégage un truc pas possible.
certe avec un réflexion parreil ya moyen de se faire des ennemies dan la comunoté des fan de Driver
mais bon perso je pensai pk un confrontation entre les deux personnage ??
qd dite vou??
J'ai pas compris. Arrête d' écrire en SMS.
Ben, dans mon texte, il ne s'affronte pas, mais i s'aide, c'est mieux.
Je vous rappel mon texte :
J'ai une proposition, TK se retrouve dos au mur est il doit demendé de l'aide a Vasquez pour échaper au flic, mais Vasquez lui fait un coup vache et le balance (il le balance a Corigan qui aurais été libéré des colombien par Vasquez) contre de l'argent, donc Tanner qui cherche Vasquez réuçi a coincé TK et demande a TK de coopéré, il coopère et avec Tanner il coince Vasquez et Jericho qui été aussi dans le coup avec Vasquez, et Tanner pour remercier TK lui éfface son cassier et lui livre Corigan pour qu'il le tue, car enfaite Tanner n'aurais pas rendu Corigan au flic mais il l'aurait gardé pour récompense pour TK, car Tanner connaissé toute la vairité sur Corigan. Voila pour moi la fin de l'histoire de la serie Driver (car je pense que se Driver sera le dernier, en tout cas avec Tanner et TK)
non je parlais de la pensée du forumeur c vrai j'ai oublié
je répondait à The Kid 2006
Ben, dans mon texte, il ne s'affronte pas, mais i s'aide, c'est mieux.
Je vous rappel mon texte :
oui, ca seré possible, mais à la fin de Driv3r on remarque qu'un cardiogramme (vous pouvez me corriger si j'ais faux:P) a atteint le degré zéro de battements de coeur, alors qui est mort?? Il va falloir que tu choisisse entre Jéricho ou Tanner.:|
Ensuite, est ce que l'action de ton histoire se déroulera tout le temps à New York ou vas-t-elle se dérouler dans deux ou trois pays (France; Russie ou encore Canada).
Pour ma part, j'allongerais l'histoire en faisant en sorte que Vasquez place TK et Tanner dans une sombre histoire de trahison ou un truc du genre:D
A la fin, on voit un cardiogramme au niveau zéro mais on voit les médecins prendre des éléctrochoque pour le réanimer. Peut être vont ils le ramener a la vie, c'est pourquoi ils nous ont montré les electrochoque, pour plus de suspense ! Mais a mon avis, il va vivre !
A la fin, on voit un cardiogramme au niveau zéro mais on voit les médecins prendre des éléctrochoque pour le réanimer. Peut être vont ils le ramener a la vie, c'est pourquoi ils nous ont montré les electrochoque, pour plus de suspense ! Mais a mon avis, il va vivre !
merci de m'avoir fait pensé à ce détail, maintenant il nous reste plus qu'à voir si c'est soit Tanner soit Jéricho (ou même les deux) qu'ils sont en train de réanimer
Moi je dis que c'est les 2 qui vont être réanimer.
Moi aussi je dis que CE SONT les deux qui vont être réanimer ! Tanner et jéricho, ce sont les personages principux depuis le début de driver, s'il venait a mourrir, je crois que ce serait la fin de driver !
Tanner et Jéricho mène une guerre depuis driver 2.
Mercie de le préciser, et ils éxistent depuis le tout premier driver !
Jerico dans Driver 1?
...
Bien sûr, il existe depuis le tout début puisqu'il ne vient pas de naître pile quand driver 2 est sortit. J'ai dit exister et non personnage de driver ! Nan, on faite, je parlais de Tanner et je suis rester sur le ils !
Ils seront peut-être flingués mais ça fera un beau suspens.
Moi je suis pour qu'il y est à la fois Tanner et à la fois The Kid. Mais attention, pas en enemis mais en amis.
Ouais bien sûr… flic du FBI ami avec voleur de voitures. Ca va bien ensemble .
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.