Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Rems, je te laisse Fan absolu
Woha, ça c'est vraiment sympa! J'aurai plus à me faire un sang d'encre en écrivant un nouveau message.
Ca me foutais vraiment les jetons de me voir arriver à ce stade.
Merci beaucoup!
alala ce rems je l aime bien (beaucoup)
Arrête tu vas me faire rougir !!!
Sérieux, ça me fait plaisir, et c'est réciproque pour tous les membres de ce forum.
Parce que de ceux que j'ai fréquenté, Driver dimension est certainement le meilleur de tous.
J'en profite pour souhaiter la bienvenue a : le tigre, voila c'est fait. Une heureuse vie à toi, pleine de bonheur en compagnie des membres de ce lieu.
"Profitez-en, rien n'est éternel." C'est ma pensé du jour, pour vous en exclusivité.
Rems_PARKEN a écrit:
J'en profite pour souhaiter la bienvenue a : le tigre, voila c'est fait. Une heureuse vie à toi, pleine de bonheur en compagnie des membres de ce lieu.
"Profitez-en, rien n'est éternel." C'est ma pensé du jour, pour vous en exclusivité.
Mercie a vous Rems_PARKEN
PS: vous le trouvez comment mon avatar ? Et j'aurais une question a poser a Baab, j'ai vus votre signature et j'aimerais savoir comment vous faite pour faire defiler les images. Mercie de me répondre prochainement.
salut le tigre bienvenue dans le forum
ps : dsl pour mon tardive bienvenue et tu peux tutoyer
tutoyer : on peut parler a une persone avec "tu"
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
Ouais c'est moi qui lui ait apris, héhé
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.