Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Alors voila aujourd'hui j'ai fait ma recherche des petits FPS sympa et gratuits et je suis tombé sur PaintBall 2.
Don je vous explique, PaintBall 2 est un FPS On-Line qui a pour thème le PaintBall. Le jeu utilise le moteur de quake 2, c'est assez vieux donc mais y'a toujours moyen de s'amuser.
Il pèse 95 Mo.
Donc vous me dites si vous aimez, puis comme ça on pourra se faire des petites parties On-Line.
Par contre y'a personne sur les serveurs je vous préviens, comme ca on sera tous seuls tranquilles quand on aura besoin de se faire des parties. Pas besoin de chercher parmi 50 serveurs, on sera seuls et c'est cool.
J'attend que tout le monde teste un peu puis ensuite on pourra se fixer des rendez vous.
Enjoy!
a quel heure le rendez vous ? maintenant ?
Non quand tout le monde aura testé le jeu
Niveau FPS gratuit je joue pas mal à Enemy Territory et à Urban Terror (basés sur Quake 3),
l'avantage de ces jeux c'est que je peut y jouer sous Linux (tout comme paintball que je suis en train de télécharger).
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Où est-ce qu'on appuit pour jouer ? je ne suis pas bon en Anglais.
T'appuie sur "Play", ensuite tu fais "Start New Game" puis ensuite tu choisis ton mode de jeu et tes préférences.
Si t'est pas bon en anglais t'aura du mal a regler les commandes alors
Sinon faut mettre le mode "DM" pour qu'on puisse tirer avec le marqueur, sinon si vous mettez un mode un équipe va faloir attendre de trouver un server (or y'a personne qui joue).
Mobman02 t'attend pas au jeu du siècle mais quelque chose me dit qu'il a l'air sympa en ligne
Faudra qu'on se donne des rendez vous
Heu désolé, c'est encore moi. Peut-être qu'il faut le télécharger d'abord, non ? Comment on fait ?
Voyons, soyez sympa, dites moi ce qu'il faut cliquer et dans quel ordre, s'il vous plaît !
Je me souviens plus, je fais pas attention a ce que je fais quand je télécharge un truc.. passe moi ton Msn Le Kid, j'vais t'expliquer
Download en cours...:siffle:
J'ai testé avec Tanner10 et apparement il arrive pas a trouver les serveurs
Pour chercher des serveurs, vous faites "Join Game" et "Update", et là vous aurez la liste des serveurs... MAis Tanner10 trouvait aucun serveur...
Vous trouvez des serveurs vous?
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.