Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Alors voila, j'espère que vous comprenez le but du topic, ça consiste à poster des blagues pas droles ou droles.
JE Commence :
Microsoft Sony Nintendo = MSN
AHAHHAHAHA c'était drole hein?
Qui veut raconter une blague?
Je sais !!! Je sais !!! C'est l'oiseau qui imite a la perfection un coup de feu !! C'est ça hein ?
html = hotmail :lol::lol::lol:
alors la réponse à ma devinette était ( elle est toujours d'ailleur ) le pan ( vous savez l'oiseau qui déroule sa queue. Même que sur ses plumes, il y des yeux ) car quand on tire un coup de feu, on entend * pan * !
On aurait également pû dire un perroquet mais bon ...
Une autre devinette : Existe t-il un métal transparent ? Quel est son nom ?
Dernière modification par le tigre (24-04-2007 13:39:53)
Heu ... je n'ai pas compris la blague ...
PS:
Mob'...
Nan ! moi c'est le tigre.
Oui je sais mais ça se prononce pan donc j'écris pan !
PS : Baab, comment faite vous pour faire défiler des images dans votre signature ? Pouvez vous me le dire s'il vous plaît parce que celle de Mobman02 n'est pas terrible et j'aimerais la changer.
Euh ouais change de signature le tigre... On confond avec Mobman02 là
d'accord mais Baab ne veut pas me dire comment on fait pour faire défiler des images dans la signature. Vous le savez vous The Kid ? si oui pouvez vous me le dire s'il vous plaît ?
1) Une autre devinette : Existe t-il un métal transparent ? Quel est son nom ?
2) Pourquoi les blondes coupent - elles leurs vêtements a carreau avant de les laver ?
3) Quel est la différence entre un singe et un voleur ?
Heu, pour la deuxième devinette, elle est dans le téléstar de cette semaine !
2-Parce que sur l'étiquette c'est écrit "laver les couleurs séparément"! ...
3-Aucune, ils ont tous les deux la police (peau lisse) au derrière ...
lol
Dernière modification par Flo25 (24-04-2007 19:06:04)
Pour faire défiler ta signature t'as besoin d'un programme j'crois… en fein j'sais pas, en tout cas si tu veux mettre ton nom dessus comme Baab.
PS : c'est pas la peine de dire que Baab te réponds pas, 10 minutes après avoir posé la question .
Ce n'est pas un métal le griage.
Le tigre ---> je vois pas ce que tu trouves drôle
à moi :
Un allemand rencontre un australien, sans qu'il sache qu'il en est un. Alors l'Australien dit : Hello, I'm from Australia !
Alors l'allemand se met à rigoler comme un fou… et moi aussi :lol: parce que la blague est pourrie :lol::lol:
bah quoi ? c'est pas le topic des blagues à 2 balles… ?
Ouais.. Sauf que là c'était pas drole
nan, la blague n'est pas drôle, ça on le sait… mais ce qui est drôle, c'est qu'elle est trop conne … … … … … :'(… bouhouhouhouhou, je savasi bien qu'elle était nulle…
J'en ai une, euh, même deux, maisbon , la deuxième a déja été censuré sur un autre forum (en même temps il avait pas d'humour) :
La première :
Tanner c'est fait tué par Jéricho ( :'( ), il monte au ciel, puis arrive au paradis, il voit une belle dame a l'acceuil et demande :
-Bonjour, je suis ou là ?
Elle répond :
-Tu es au paradis, vien je t'emmène dans ta céllule (bon, ok, un peu bizarre le paradis)
Tanner suivit la méga bonasse secraitaire, il arriva dans un grand couloir, avec plein d'horloge et demande :
-Mais, a quoi servent toutes ces horloge.
Elle répond :
-Ce son les horloge du mensonge, des que suelsu'un ment son horloge avance d'une heure, regarde !!! , celle de L'Abbé Pierre (la blague a été créé avant ca mort) est au une heure, il n'a menti qu'une seul petit fois dans ca vie.
-Mais.... je vois pas celle de Sarko.
-Ah, c'est normal elle sert de ventilo dans le bureau de Dieu.
Le deuxième :
Après un meurtre, un corp de femme a été retrouvé et il a été rapporté au légiste. L'inspecteur entre et demande au légiste :
-Alors a t-elle était violé ?
Le légiste répondit :
-Non, pas encore, j'attendais votre permission.
Dernière modification par Tanner 10 (25-04-2007 18:52:52)
elle sont bien, mais ce sont pas des blagues a 2 balles
j'ai pas compris !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.