Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bonjour tout le monde, Vous avez peut être remarqué que la Bentley n'est pas accessible quand on choisi sa voiture pour faire un tour a Miami.
Seulement voila, quand on fait le code debloquant toutes les voitures, elle devient accessible en conduite libre.
J'aimerai avoir cette caisse sans avoir à la chercher dans les rues et sans faire de cheats.. (j'ai fini le jeu, j'ai toutes les voiture secretes...mais j'ai toujours pas ma Bentley...)
Alors si quelqun sait ce qu'il faut faire, merci d'avance.
Pour ceux qui ne savent ce qu'est la Bentley, c'est ca :
Hum alors là j'en sais rien, elle ne fait pas parti des véhicules caché de Driv3r pourtant
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Euh...ouai.. Mais quels sont les "les véhicules "mission",que l'on débloque à partir d'une certaine mission" ?
Je l'ai conduit de nombreuses fois, comme de nombreux joueur de Driv3r mais elle n'y ai toujours pas...
y'a la 2eme décapotable (ou ferrari pour d'autres) avec l'aileron que tu débloque après la mission ou tu la prends a gator
il y a aussi la 2eme vieille décopotable de Nice plus puissante que celle que t'as déja
sinon je sais plus
ah si la bentley elle doit etre accesible apres la mission ou tu l'envoie dans l'eau quand tu sort Lomaz,Calita et l'autre d'une sorte de magasin
Dernière modification par m@xtimot (20-04-2007 20:55:16)
J'ai fini le jeu... et je ne l'ai toujours pas.. Ils ont du l'oubliée sans doute...
Oh bah m**** alors, j'ai la version PS2, j'ai fini le jeu, toutes les voitures secretes.. j'ai conduit la Bentley de nombreuses fois et je ne l'ai toujours pas ! :'(
Es-tu sur de ne pas avoir fait le code pour avoir toutes les voitures ?
Sinon, tu n'a rien fais de special, tu ne l'a pas emener quelque part des fois, non ?
Ok, j'essairai quand même, mais quelqu'un d'autre l' a sinon ?
Il me semble que je l'ai ...
Moi aussi j'ai remarqué il y a quelque années qu'elle y était pas. J'ai essayé pleins de trucs (refait la mission, fait des poursuites très longues sans l'endommager, puis j'ai acheter le guide officiel avec toutes les possibilités de finir cette mission,…) mais je ne l'ai toujours pas depuis j'ai abandoné.
Où c'est que vous avez vu qu'on peut conduire une Bentley ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
A Miami. Tu n'a jamais vu cette voiture ?? :
D'ailleur, c'est peu être une Rolls Royce, mais je pense plutot a une Bentley...
Dernière modification par Trans-Am® (23-04-2007 12:26:08)
Je peux la conduire moi ! Dans la liste où il faut choisir sa voiture a miami. Pourquoi moi je peux et pas vous ?
On peut la conduire celle là! Dès le début du jeu même.
Alors pourquoi ils disent tous qu'on ne peux pas la conduire ?
Et je vois pas trop les vehicules ""Mission"" de maxtimot.... Tous les vehicules sont dispos au début du jeu... Sauf les cachés bien sur.
Maxtimot ! Tu ne confondrais pas avec DPL par hasard ? Moi je pense que si ...
en effet.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.