Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
 : 0
					J'ai réussi à passer à travers le mur moi, avec un Saxon et une Schweizer. A un moment la Schweizer était tellement enfoncée, que le Saxon passair pas dessus et j'arivais plus à la pousser. Finalement j'ai réussi mais j'ai fais comme ce que moi je l'ai dis et pas comme dans la vidéo. Ce qui m'étonne c'est que tout est là : le mur est refait, la route est noire (en 78 elle est maron-ocre), on passe pas à traver les murs, les traces de pneues apparaissent,… mais pourquoi tout ça, si ce n'est pas prévu dans le jeu d'y être ? Faudrait voir en 78 avant où après la mission où il faut libérer Candy, si le mur est en construction ou pas.
					en 78 avant ou après la mission de la prison, la prison est pareil que dans la mission !

Ah okay, merci.
J'ai aussi essayé ça avec le pont que j'avais dis, mais ça marche pas, y a toujours de flics. Et si je réussi, quand je descend du camion pour m'assoir dans le voiture, la voiture revient. Alors j'ai pas le temps.
					Relis les messages précedent ! J'avais réussis et j'ai dis comment il fallait faire pour y aller.

Bah d'la même façon qu'en '06 … ! 
 T'sais, moi j'lis jamais rien et j'réussis toujours 
					heu ! j'ai peur de ne pas avoir très bien compris ton message ! Pour aller sur l'île, il faut aller sur les côtés du pont là où il y a les piétons ! C'est plus détailé dans le précedent message que j'avais écris !

ah je croyais our la prison en 78
					benh t'as tort de pas lire les messages précedent !

ah je croyais our la prison en 78
Quel serais l'interêt vu qu'il y à la mission où il sortir Candy.

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
					bah pour voir si c'est que pour cette mission la construction.
PS : Le kid, ton truc avec la moto chez moi il a pas marché. J'ai trop enfoncé la moto, elle est disparue, et resortie sur le pont avec endommagement total, elle brulait 
 (en plus c'était la Antilli v09s special… 
)
					la antilli v09s n'existe pas ! 
 tu dois certainement parler de la antilli v03s !

PS : Le kid, ton truc avec la moto chez moi il a pas marché. J'ai trop enfoncé la moto, elle est disparue, et resortie sur le pont avec endommagement total, elle brulait
(en plus c'était la Antilli v09s special…
)
Ca fout les boules ! Ta qu'a réessayer.

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
					A ton avis ? Cette moto ne se trouve uniquement en faisant une mission donc a moins qu'il y est allé pendant la mission, ce qui m'étonnerais fort bien ...

: 131
					Je parle des jaunes, les principales, et en 2006 où il faut livrer la moto a un client de candy.

y a pas de violettes, les jaunes ! 
Dernière modification par Le kid (24-04-2007 17:20:48)

: 131
					dans quelle mision , les violette ou les rouge parce que moi j'ai fait toute les rouge en 78 , je suis pas en 2006 .
T'es toujours pas aller en 2006 ? faudrait te bouger, tu l'as eu quand le jeu ? 
Dernière modification par Le kid (24-04-2007 17:24:54)

si ça se trouve il l'a même pas 
J'ai pris la moto pendant la mission et je l'ai mise dans mon garage. Quand je suis sorti du garage ça a autosauvegarder et après je l'ai tout de suite livrée.
					Crois moi, essaie 2006 et tu trouveras que 1978 c'est beaucoup moins mieux que 2006 

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.