Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Et c'est quoi ce que tu crée ?
Si c'est des gifs animé ça pose problème si.
L'avantage d'un gif c'est que ça passe sur 2Ko,
je veut pas des indicateurs en gif animé qui feront plus de 20Ko.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
On vote pour une voiture?
Alors, premier point, une mustang!
Après... Laquelle?
je verrais bien la bx-9 de DPL
euh..c'est possible avec Photoshop 4.0 ?
lol il est vieux ton Photoshop
Moi j'ai le 8.0.1 je crois
vieux ne veut pas dire deffectueux !
moi j'actualise toujours mes programmes et mon system, comme ça j'ai toujours le plus neuf.
Ouais une mustang!
PAs mal comme idée Peusseureu! ^^
Moi je vote pour ma Chevrolet Caprice 1990 (qui est dans Driver 1
).
moi je vote pour Sarkosy la BX-9 de DPL
Je peux aussi voter pour une Ford Mustang que je viens de faire en 10 minutes :
Et on peux dire que c'est une voiture culte de Driver, elle est dans Driver 1 (seulement en cinematique) et dans Driv3r , DPL je sais pas, je l'ai pas.
Dernière modification par Trans-Am® (23-04-2007 00:23:55)
Pas mal tes icones Trans-Am
Elles feraient cool sur le forum
Bon, euh j'ai fai une ameloiration de ma voiture de police ; la version "allume" est un gif animé (c'est 3 images, 5 ko)
La nouvelle version serait la suivant : (inchangée) et la nouvelle version allumée et animée
Mobman02, y-t'il une limite de taille ? tu parlais de 2 ko plus haut.. est-ce la limite ?
Dernière modification par Trans-Am® (27-04-2007 20:47:03)
Ouais pas mal Trans-Am!
Sympa Trans-Am, dit t'es un pro du graphisme!
Par contre, oui, c'est une bonne idée mais a travailler je pense.
Bon, euh j'ai fai une ameloiration de ma voiture de police ; la version "allume" est un gif animé (c'est 3 images, 5 ko)
La nouvelle version serait la suivant :
http://img204.imageshack.us/img204/1609 … pieaa8.jpg (inchangée) et la nouvelle version allumée et animée http://img19.imageshack.us/img19/3361/pimponix8.gifMobman02, y-t'il une limite de taille ? tu parlais de 2 ko plus haut.. est-ce la limite ?
Il faut éviter au maximum une image de plus de 2-3 ko pour ce genre de signal visuel très important.
La ton gif, ça peu aller.
En tout cas j'admire ce que fait Trans-Am, c'est fabuleux
J'ai un problème avec les taxis jaune, je suppose que tout le monde a le même d'ailleur, en faite, c'est quand je viens de me connecter, il y a pleins de taxis jaunes, ça veut dire qu'il y a des nouveaux messages, je vais pour lire les messages mais au bout d'un certain temps, le jaune des taxis disparaît alors que je n'ai pas eu le temps de lire tout les nouveaux messages, et ensuite, je ne sais plus lesquel sont ou ne sont pas des nouveaux messages.
Même problème.
Ouais c'est si tu passe trop de temps à écrire / lire un message,
le forum croit que tu t'est absenté...
Et c'est pas un système lu/non lu comme pour des mails, la c'est lu/non lu depuis la dernière visite.
Pour l'idée de la voiture je propose une Mustang 99'.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.