Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Salut à tous!
On repart sur un nouveau sujet qui est enfete un petit sondage! (Attention, ce sujet est un Topikalakon )
La question est : "Combien de fois allez vous sur le site Driver-Dimension par jour?"
On va faire un petit classement (qui servira a rien mais c'est juste pour le fun! ) alors répondaient franchement!
Psr : 3 - 5 visites par jour
Dernière modification par Psr (21-04-2007 12:55:55)
ben étant donné que si je poste pas un truc quelquonque ou autre chose pendant un bout de temps,le forum m'autodéconnecte et c'est emm...bêtant car ça enleve le "voir nouveau message"
donc je dirais:
M@x 2 à 3 longues visites par jour
Dernière modification par m@xtimot (21-04-2007 13:36:46)
moi c'est 4-5 visites de 15-20 min par jour
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
moi entre 50 et 100 visites par jour pour voir les nouveaux messages
Moi c'est a peu près 5 fois par jour et j'y reste environ une heure ! Eh vous avez vus ? j'ai battu mon reccord, je ne suis pas venu sur le site depuis avant-hier. Normal, j'étais punis d'ordi :'( . D'ailleur, je le suis toujours en ce moment.
et il y a quoi après dépasse le mur du son quand on passe a 3000 ?
C'est quand on passe les 4000! (A chaque fois sa double)
Donc même Mobi n'en sait rien encore, je crois.
Dernière modification par Psr (22-04-2007 12:07:17)
^^ C'est vrai.
PS: Il m'est impossible de changer de le titre de mon sujet, est-ce normal?
t'a fait plus d'un quart déja
Alors toi Maxtimot, tu n'est vraiment pas bon en maths. Même moi qui suis nul mais alors là a ce point. Un quart c'est 1000 et Psr en plus de 2000 donc il en a fait plus de la moitiée !
PS: Il m'est impossible de changer de le titre de mon sujet, est-ce normal?
Normalement tu as le droit, clique sur "Editer" en bas de ton message.
Et non, je ne sais pas encore quel sera le grade du membre qui passera les 4000 messages (et ça ne double pas à chaque fois en faite, enfin pas au début).
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
En plus psr a écrit plus de messages que Mobi
Si je fais le classement :
Psr
Mobman02
The Kid
m@xtimot
rasmus
Baab
Le kid
gt-jerome
did 551
Ce sont les seuls à avoir dépasser les 1000
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
Pour ma part, et pour revenir au sujet, je ne passe qu'une fois tous les trois/quatres jours, avec parfois aucun posts, juste une lecture rapide des sujets susceptibles de provoquer sur moi un quelconque interêt pour mes iris en soif de connaissance. Ca parait peu comme ça, mais je compense en écrivant des messages plus longs (pas tout le temps non plus, hein, faut pas me prendre pour un accro du clavier au regard d'écureuil psychotique avec des binocles scotchées sur mon visage au teint blafard)
J'ai une petite requête maintenant puisqu'on parle des grades; en effet la peur me vient de voir un jour arriver la mention : "trop rapide pour les radars", je prefere voir "fan absolu" qui est selon moi bien plus gracieux que ce texte tapageur et sans autre objectif que de frimer en arborant son nombre dépassant le millier.
Serait t-il donc possible de faire une exception sur mon cas ? Ce serait vraiment cool !
(désolé pour le dérangement, je suis parfois un peu embêtant, je l'avoue.)
(Et puis remarque, je suis encore loin des mille. De l'eau aura coulé sous les ponts avant de voir ce jour.)
Normalement, dans "Profil / Personnel", il y a un champ "Titre",
tu peu mettre ce que tu veux.
Dite moi si vous l'avez (si ce n'est pas le cas faut que je modifie la config)
Ah bah c'est que ya que moi qui peut les changer dsl,
soit ya que moi, soit le rang en fonction du nombre de message disparait...
Si vous voulez un rang particulier, demandez le moi et si il est bien ^^ je vous le changerais (ceci n'est pas une invitation à changer de rang pour tous les foromeur, tien d'ailleurs, si vous me donnez pas une bonne raison de changer je refuse, ou pire je vous met un truc débile )
Rems, je te laisse Fan absolu
Bienvenue le tigre!!
PAr contre, évite le language SMS et fait moins de fautes s'te plait
désolé The kid ! c'est vous qui êtes dans driver parallel lines ou vous vous appelez juste pareil The Kid ?
Dernière modification par le tigre (24-04-2007 15:01:40)
Celui qui dépasse 4000 deviendra le nouvel admin lol
moi non plus j'ai pas ce champ "titre".
Je voudrais être "maître du forum" écrit en noir…
et heum… après je retrouvrai mon status normal, nan…
je peux… ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.