Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Tu ne le savais pas encore ? ça le fait partout, en faite c'est dessous le sol, c'est a l'envers
Terrible la tête à l'envers!!!
je voulais dire une chose c'est que si vous avez du mal a sauter par dessus du véhicule vous crevez les pneus avant
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
ou là ! le topic sur la prison et bien il faudrait lui changer le nom !
Les copains ( ???? ) j'ai un problème avec ce pont au-dessus de l'île ! En fait, sur le passage piétons, je m'enfonce dans le sol et je tombe même sous l'eau et puis, bam, chuis mort. Il y a un truc pour pas tomber dans le sol ? ^^
je ne sais pas parce qu moi aussi j'ai le même problème demande au Kid
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
Je ne crois pas qu'il y est un truc pour ne pas tomber sous l'eau. A mon avis, c'est une question de chance.
Ouais ! je suis bien en vacances mais je suis punis d'ordi donc je ne pourrais pas venir souvent. Je viens en douce quand mes parents dorment ou bien quand ils partent !
Ben t'as pas de chance alors, moi, ça ne me l'a jamais fait !
Ben moi, je prends le pont qui passe par dessus l'île, il n'y en a qu'un et je passe à gauche !
A partir de manathan ! enfin, l'île du milieu !
oui mais c'est impossible qu'on tombe sur l'ile parce qu'a chaque fois je tombe sous l'eau et après TK il meurt
j'ai voulu essayer avec ma moto avec le nitro et je tombe quand même dans le vide :'( ça va finir par me rendre
Il est sur chaque côté du pont !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.