Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Oui oui oui, voila, bon, salut, ça va, moi aussi, fin, osef!
Bon, je commence mon expliquation,
Les taxis jaune sur le forum (les membres qui utilisent la version SpinkBB du forum, laisser tomber ce topic. Les utilisateurs de la version Mercury (la plupart des membres je pense) vous pouvez continuer a lire! )pour indiquer les nouveaux messages n'ont jamais étaient remplacé par autres chose!
Ca serait fun pourtant, je vois bien les phares d'une voiture, qui s'allume quand il y a un nouveau message au sujet.
Bon si Mobman02, sa te tente, ca serait bien!!
PS: Si vous avez rien compris au sujet, c'est pas très grave.
Heu pourquoi pas... Si ça vous tente de les faire je suis pas contre
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Moi comme icone je voudrais comme la voiture de ton avatar Mobman02!
ou bien sinon prendre une cerrano ou une andec
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
Et sinon, si on garde les taxis, au lieu d'allumer les phares quant il y a des nouveaux messages, on peut allumer le truc au dessus de la voiture où il y a marqué "taxi".
Ouai, ou alors j'ai pensé qu'on pourrait mettre une voiture de flic aec les girophares et les phares..
D'ailleur j'ai fais mon truc :
Qu'en pensez vous ?
Dans tous les cas, montrez vos exemple en 50px de large maximum (et 30 - 40 px de haut).
Et il te les faudrait dans quel format ?
deux image dans un fichier GIF ou des images separées dans des formats standards (jpg, bmp...) ??
Enfin bref, j'ai mes deux image en 50*35 ( :'( ) et en formt JPEG :
Dernière modification par Trans-Am® (22-04-2007 00:42:48)
PAs mal Trans-Am !
C'est pas mal ouais (sinon l'idéal serais des gif séparé, avec fond transparent).
Ca serait bien qu'on en ai plusieurs de proposé, pour avoir plus de choix
Et il te les faudrait dans quel format ?
deux image dans un fichier GIF ou des images separées dans des formats standards (jpg, bmp...) ??Enfin bref, j'ai mes deux image en 50*35 ( :'( ) et en formt JPEG :
ce qui serais cool c'est qu'au lieu d'avoir un petit point ce serais d'avoir la sirene qui s'allume (ou les phares)quand on a posté dans un topic
Ah c'est cool que tout le monde s'y mette!
Alors, tout d'abbord, il faut voter la voiture!
Et ensuite faire le truc (:lol:)
PS: Par contre, moi je ne sais pas mettre un fond transparent.
Moi aussi je ne sais pas mettre un fond transparent (euh..c'est possible avec Photoshop 4.0 ?) mais je peux convertir en GIF biensur..
Mais..A defaut d' avoir un fond transparent on peut peu être mettre un fond gris, pour que ca ne se voit pas...
Dernière modification par Trans-Am® (22-04-2007 12:45:03)
A defaut d' avoir un fond transparent on peut peu être mettre un fond gris, pour que ca ne se voit pas...
C'est ce que j'ai fais une fois, mais malheuresement, Mobman02 a les yeux d'un Aigle, sa lui échappe pas.
Pour mettre le fond transparent, je crois qu'il faut selectionner que le contour de la voiture pas un carré. Ce que je veux dire, c'est que avec les pointillés pour selectionner, vous faites le contours de la voiture au lieu de faire un carré autour.
Bon bah mettez un fond gris alors (je le retravaillerais).
Moi je pense qu'une voiture culte de Driver ça serais pas mal,
du genre mustang (celle de Miami dans Driv3r était cool).
ça serait bien une voiture normal (de couleur blanche) pour les postes et quand t'il y a un nouveau message elle et de couleur jaune.
je verait bien les postes en epingle en une voiture de taxi ou autres... et quand il y aurait un nouveau postes la borne (la choses) s'allume ou autre si c'est l'autre.
et pour les postes ferme une voiture de police et si il venais avoir un nouveau postes le girophare son allumé.
Bon s'était les idées perso qui me son venu en lisent le poste
Dernière modification par Wantrix (22-04-2007 14:37:17)
Je vois que ça ne perd pas de temps...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.