Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
et oui !
Pourquoi une réponse inutile ?
Parce que
moi j'aime bien les 2 perso Tanner et TK ...si on regarde il on le méme caractere si dans driver PL le perso a changé c'est que l'équipe de concepteur a voulu inové (je pense que c ça)...mais je suis prés a retrouvé Tanner remis en forme pour l'aider dans c missions dans le prochaine opus (é puis si on regarde TK ne pourrai pas apparaitre dans une suite logique de driver quand regarde sa situation un civile avec un big casier judiciaire qui vit tranquil a NY )
Oui, c'est sur, il faut qu'il lui enlèvent ce manche à balai tot ou tard car sinon... Il sera trop tard!!!
arétez avec le manche a balais ya pas que sa chez tanner
arétez avec le manche a balais ya pas que sa chez tanner
Si !
Sinon , comment expliques-tu le déplacement chez Tanner ?
Sinon , il a d'autres dé-qualités , genre aucune roulade de coté ... Mais a aussi de bonnes qualités
Dernière modification par daxterminator28 (09-08-2006 13:12:22)
On a cas mettre tous les personnages de tous les Driver ensemble :
-Tanner
-Tk
-Jones
-Caine
-Jéricho
-Calita
-Fabienne
-Vasquez
-Lenny
-Castaldi
-Rufus ...
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Castaldi est en prison. Comme Slater, Von, Mojo, Hancock, ect.
Mais bon, si le jeu joue par ex en 76, il seront tous libres, puique dr1 joue en 79.
En faite y reste :
-Vauben
-L'autre flic qui traine avec lui
-Tanner
-Jéricho
-Calita
-Lenny
-Jones ...
Ce qui est sur c'est qu'il faut qu'ils mettent Tanner, c'est oblige sinon ca ne s'appellera plus Driver.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Lenny il est en prison.
Pui y a Vasquez
Et Lack, ou comment il s'appelle. C'est le mec avec que McKenzie envoie de NYC à L.A. Après ils se retrouve plusieurs fois au Seventh avec tanner. Pui y a aussi Maddox. Et tout les autres de Driver 1 qu'on a oublié. Sauf moi…
Dernière modification par _Mouki (13-01-2007 17:53:35)
salut, je suis nouveau ici et je suis un fan de driver. Je me poser cette question pk on ne pourais pas faire le driver5 avec Tanner et TK!!!!!!!! je ne sais pas comment l'histoire pourait se passer mais c'est une idée!!!!!! P-T que quelqun a déja dit cette idée mais je n'ai pas eu le temps de tout lire. Vous en penssez quoi??????
Driver Parallel Lines
Salut TK 1978- 2006. Bienvenue à toi, ton idée a déjà était proposé et je trouve que c'est une bonne idée.
Tanner est un flic mais il a l'âme d'un bandit ! Quant à TK, c'est un bandit mais il a une bonne ame
Merci pour vôtre accueil mais je pensse que se serais une bonne équipe Tanner et TK !!!!!!!!!:P
Driver Parallel Lines
Ouais ! Tanner + TK = driver 4
oui!oui!et donc TK est trop connu et tout les flics de NY le poursuivent et il y a un meurtre dans un club,Tanner et Jones menent l'enquete,ça l'envoie trop loin donc TK decide de le supprimer (mais il sait pas encore qu'il est flic,pour lui c'est un témoin qui en sait trop)mais Tanner n'était pas chez lui a ce moment et il surprend TK,ce dernier l'emmene a sa planque,mais Tanner s'enfuit! et il se barre de NY avec Jones et se retrouvent a...Detroit (histoire de changer)ou ils continuent son enquète chacun de leur coté et il fait prisonnier TK et lui demande de travailler pour si il le libere et ne l'exécute pas et il deviens son 2eme conducteur en cas de pepin et ils se barrent encore ailleurs puis Tanner arrête le bras droit de TK et Tk se rend compte quil est flic et décide de se venger la suite c'est Driv3r en remplaçant Jéricho par TK!!!!!!!!! et hop! :nawak:
a moi maintenant :
corrigan et calita sont enfermés dans la même prison. Une nuit, un hélicoptère atterit dans la cour. C'est jérricho et solomon caine qui viennent les liberer. Solomon caine n'est pas mort, c'était un coup monté pour que les flics arrêtent de le pour-chasser. Tanner va enquêter personellement sur l'évasion de calita et TK sur l'évasion de corrigan. Au fur et a mesure, les deux enquêteur vont rouver les mêms indices et finir par se rencontrer. Tanner et TK font équipe pour arrêter corrigan, calita, jéricho et solomon caine.
Trop bon comme histoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Driver Parallel Lines
Mercie ! a part si tu parle de celle de Maxtimot.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.