Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bonne continuation, mais essaye de terminer d'abord Driver PL...
Driver : Parallel Lines... For EveR...
je l'ai déjà terminé depuis plus de 3 mois
j ai meme pas encore fini lol
Si tu est bloqué suffit de demander (et tu as la solution complète aussi)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Moi en deux jours.
Driver c'est le must!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:bike:
moi j'ai fini en 5 heures avec les codes et sans code j'ai fini en 3 jours
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
Il n'y a pas de quoi se venter. Deux jour, je paris que tu y es resté toute la journée sur le jeu. C'est pas amusant. Normalement, un jeu ça doit être un moment de détente, on y joue pour s'amuser 1 ou 2 heures par-ci par-là. C'est comme si tu a un long bonbon et que tu le met entier dans la bouche sans le déguster au lieu de prendre petit bout par petit bout et de le saliver. Si tu y reste toute la journée, tu te lasse après. Enfin, moi je dis ça je dis rien, chacun fait comme il lui plaît.
Il n'y a pas de quoi se venter. Deux jour, je paris que tu y es resté toute la journée sur le jeu. C'est pas amusant. Normalement, un jeu ça doit être un moment de détente, on y joue pour s'amuser 1 ou 2 heures par-ci par-là. C'est comme si tu a un long bonbon et que tu le met entier dans la bouche sans le déguster au lieu de prendre petit bout par petit bout et de le saliver. Si tu y reste toute la journée, tu te lasse après. Enfin, moi je dis ça je dis rien, chacun fait comme il lui plaît.
Tout a fait d'accord, moi, les mission principal de DPL j'ai mit 3 semaine, parce que je prennai le temps de me balader dans le jeu ect...
J'ai pris 2 jours pour le finir.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
je l'ai finis en un jour. C'était un dimanche, il pleuvait et je m'ennuyais alors... bien sûr, je l'avais déjà finis avant et puis j'ai entamé une nouvelle partie ce dimanche et à cinq heure de l'après midi, je l'avais déjà finis. Mais aussi, j'ai finis cette partie avec 500 kilomètre au compteur, je n'ai débloqué aucun code. Je faisais que les missions et je n'allais jamais en conduite libre.
C'est sur que c'est plus facile quant on connais les missions.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.