Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Voilà, n potem'a prété TC : Streets of LA, et J'aore ce jeux, donc je voulais savoir ce que vous en pensiez ?
Et aussi, si New York City c'est la même chose ou pas ?
New York City :
Streets of LA :
J'adore la plaque d'immaticulasion personnalisable avec son nom.
Et au passage, vous auriez des astuce pour resté bon flic ?
Dernière modification par Tanner 10 (15-04-2007 22:36:39)
Moi j'ai personnellement adoré Street of LA! La ville est immense et les combats sont géniaux! (avec la possibilité de tenir 2 flingues DIFFERENTS et de faire des trucs à la Matrix...)
New York City c'est pareil en mieux, une ville toujours aussi grande (le vrai Manhattan) mais beaucoup trop de bug, comme dans le premier, malheureusement!
Par contre en voiture, c'est la galère! Les voitures sont des savonettes, elles glissent à chaque virages! Grosse déception à ce niveau...
PS: le coté bon/mauvais flic est bien pensé, on arrete des méchants on gagne des points de bon flic, on fait le con et on tue tout le monde on devient mauvais flic et ca change le déroulement de l'histoire!
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
moi aussi j'avais Street of LA. mais je ne l'ai plus. ça fait quand même pas mal de temps qu'il est sortis.
ouais c'est bien mais les graphismes sont médiocres. c'est sorti quand ?
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
je pense que ça doit faire maintenant un peu plus de 1 an et demi mais la date exact, là je ne pourais pas te dire. Je n'ai pas la notion du temps.
ouais c'est bien mais les graphismes sont médiocres. c'est sorti quand ?
Ils sont quand même mieux que Driver : PL! (je parle de New York City, les graphismes sont top!)
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
moi perso j'ai TC new york city et j'ai seulement accroché aux missions,mais le restes,j'ai pas aimé la ville est tros sombre,le soleil n'existe pas (c'est soit un ciel couvert soit la pluie) et puis tros de bug et perso je le trouve pas si beau que ca, car au loin tous est flou
noel vainceras!!!!!!!!!!!!!
J'ai déjà eu Streets of L.A sur gamecube, j'ai adoré les scènes a la matrix avec les ralentis!
Ensuite je l'ai eu sur xbox... Il est devenu beaucoup trop fluide et je l'ai trouvé moins mieux donc...
J'ai New York City chez moi sur xbox mais j'y ai pas encore joué ( ******* de rétrocompatibilité...).
moi perso j'ai TC new york city et j'ai seulement accroché aux missions,mais le restes,j'ai pas aimé la ville est tros sombre,le soleil n'existe pas (c'est soit un ciel couvert soit la pluie) et puis tros de bug et perso je le trouve pas si beau que ca, car au loin tous est flou
il est impossible de voir un nuage dans D: PL verifie bien
sinon le persos on l'air cubique et le jeu un peu beugué (la portiere...)
bref je me sens pas attiré par ce jeu
J'ai True Crime Streets of LA et il est trop bien. Nick est un personnage qui se bastonne vachement bien à la Bruce Lee.
Astuce : vous pouvez rouler sur le capot comme dans Starsky & Hutch en allant près du capot et en pressant la touche L1.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
il est impossible de voir un nuage dans D: PL verifie bien
Tu plaisante ? a chaque fois que j'y joue j'en voit ! pas qui couvrent le ciel mais un par ci par là.
Franchement il est trop bien, liite lieux que Driver.
Par contre il y a un truc que j'ai pas compris, j'étais en train e fouillé des gens pourrécupéré du bon flic et d'un coup le thermostat a monté et ca m'a marqué "la police arrive sème les" et plein de voiture de flic sont arrivé et il se sontmit a me tiré dessus ???? Pour quoi ???
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.