Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Alors voila... Vu le nombre de posts inutiles qui ont étés crées aujourd'hui... J'ai eu une idée.
Ca serait bien de monter un topic "poubelle" où sont regroupés tous les topics lockés et qui ne servent plus à rien.
Ca serviras aussi à éviter de créer un topic qui existe déjà.
Vous en pensez quoi?
Dernière modification par The Kid (14-04-2007 19:33:53)
Ton topic est inutile. Il faut le fermer et j'ai eu une idée, si on mettez tout les topic fermé comme celui de The Kid sur un seul et même topic comme ça, the kid ne refferais pas l'erreur voyant que le topic existe déjà.
non je plaisante ! bonne idée The Kid.
Dernière modification par Le kid (14-04-2007 19:39:46)
Non mais c'est pour éviter le bazar dans les topics quoi
Le topic ou on se dispute...
Normalement tout les forum quand ils sont créé on un topic "Corbeil" au départ, Mobman02 a du le supprimé de ce forum
C'est pas vrai, c'est juste une façon de modérer ^^
Sinon je trouve pas cette idée utile,
les mecs qui postent des topics inutile ne prennent pas la peine de faire une recherche ou de lire les topics existant,
je crois pas qu'il irais voir dans la "poubelle",
par contre dans le même ordre d'idée, j'avais pensé à créer des un topic "Les meilleurs sujet sur Driver X" dans chaque section "Driver",
qui regrouperais les meilleurs topics, les plus intéressant et ceux qui répondent à des questions souvent posé.
Ca vous plairait ? ^^
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ouais ! mais par contre, si c'est un topic où la dernière réponse date de 2005 on le mettra quand même dans les meileurs ?
Bien sur, parce qu'il mérite d'être remonté
et mon topic "topic"? je l'ai fait en premier! arrêtez de me copier a la fin!
?
par contre pour que plus personne fasse des topics inutile ou déjà édité et qu'ils fassent atention, j'ai une idée. Mobman02, tu devrais faire une règle ou si quelqu'un a plus de 10 topic fermée, il est semi - banni comme ça, il ne pourra plus faire de topic inutile, plus de topic du tout d'ailleur et comme ça, les gens feront plus atention et ils vérifieront si le topic qu'ils veulent créer existe déjà. Désolé pour ceux qui ont la fleme de vérifier
Mobman02 devrait faire que si quelqu'un est semi banni et qu'il se comporte bien pendant un certain temps, il est desemi banni. Mais bon, si il fait ça aussi, tout le monde va se laisser aller car il saura qu'il pourra être desemi banni.
m@xtimot a écrit :et mon topic "topic"? je l'ai fait en premier! arrêtez de me copier a la fin!
?
non c'est pas méchant mais bon mon idée de remarquer ce qu'il y a dans la planque de TK (les tableaux Stuntman et Driver2) on m'e l'a locké et on m'a l'a copié plus tard,bon OK ça va
et mon topic "topic" c'est le mème que celui la et ça fait pas si longtemps qu'il est la
Ouai mais dans "Vroum Vroum" ca faisait pas top
ta qu'a le faire... On est pas a l'hotel ici.
Tu parle du topic poubelle ou de mon idée de mettre tout les topic "méritant" dans un sujet spécial ?
Si tu a ue cette idée avant dsl mais je m'en souvient pas, je l'aurait retenu
par contre pour que plus personne fasse des topics inutile ou déjà édité et qu'ils fassent atention, j'ai une idée. Mobman02, tu devrais faire une règle ou si quelqu'un a plus de 10 topic fermée, il est semi - banni comme ça, il ne pourra plus faire de topic inutile, plus de topic du tout d'ailleur et comme ça, les gens feront plus atention et ils vérifieront si le topic qu'ils veulent créer existe déjà. Désolé pour ceux qui ont la fleme de vérifier
Bon, ben, Talkman, 4 sujets créé dont 4 sujet inutil, allé ops semi-banni
A partir de maintenant car avant, il n'était pas au courant ! et il faut qu'il fasse 10 topic inutile pas 5
tu supprime et tu refait...
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.