Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
... Pourquoi n'y a t'il pas au moins un texte et les 2 ou 3 screen qui concerne la suite de driver sur mobile ? A moins que je me trompe et que je soi passé a coté ? et est ce que quelqu'un sait comment je peux faire pour téléchargé ces jeux sachant que j'ai un sony ericson w300i et que le jeu n'existe pas pour ce portable ...
Ben si ils sont pas compatibles, c'est que tu peux pas...
En tout cas t'a mis le topic au mauvais endroit ^^"
ba si ... o début c juste pour dire que y a pas Driv3r et driver : vegas et le futur driver : LA sur mobile ne sont pas directement présent avec une petite description et puis des screen sur le site de driver-dimension le meilleur site sur driver ... alors bon c pas complet sa va pas quoi ... et pour revenir a mon histoire d'incompatibilité je voulé savoir si je pouvais déjoué le truc en faite je demandais pas ce qui ce passai ça j'avai compris !
Dernière modification par dead31 (24-03-2007 23:28:26)
En faite je ne considère pas les Driver mobile comme des Driver a part entière... c'est plus des "sous driver", il ne sont pas fait par Reflections, c'est juste des jeux de voiture qui on le droit de porter le nom commerciale de la série.
Je devrais quand même faire une page dédié c'est vrai, pourquoi pas après tout j'ai bien ouvert un forum pour ces jeux...
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
J'ai répondu :
Ok ça marche et ça tombe bien j'avais un peu la flemme de bosser la dessus
J'ai ouvert une page dédié sur le Wiki :
http://forum.driver-dimension.com/wiki/ … ivermobile
A compléter avec fiche de chaque jeu, info sur la compatibilité, infos classique (nb de niveau etc...)
Pour les screens je m'en occuperais.
Oké c'est cool ^^
Okay c'est cool merci,
si vous souhaitez l'harmoniser / la compléter ya pas de problème,
je ne vais pas la mettre sur le site tout de suite.
t'inquiète c'est loin d'étre totalement fini mais pour les screens et les vidéos je connai tout les sites kil faut...
Dans driver Vegas, au début ca mets que tanner est sorti de l'hopital d'Istambul et qu'il doit poursuivre Jerico, car lui aussi a survécu.
On doit trouver Jerico dans Las Vegas et le descendre ^^
ou tu as appris ça ???
faut vite le mettre sur le wiki !!!!
donc techniquement on sait déjà ke jericho et tanner sont vivant du coup !!!!!!
Dernière modification par dead31 (25-03-2007 17:32:31)
Ouais mais les épisodes sur portable sont des... suites alternatives des Driver (a part Driv3r)
Ouep les épisodes sur portable ne suivent pas le scénario des épisodes de la team Reflections.
C'est juste des jeux de caisse avec les nom et la marque Driver.
Driver 76 sort sur PSP en Juin.
Alors ou ça en est Driver Mobile
Toujours rien à l'horizon...
J'attend de voir les screens de la version 3D en tout cas!
Nan mais je parle de ça : http://forum.driver-dimension.com/wiki/ … ivermobile
Les fiches de tous les Driver Mobile pour le site
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.