Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ouais mais je te jure, je ne m'étais pas rendu compte que j'avais marqué un "s" sans doute une erreur de frappe et je croyais que je ne me souviens plus de qui m'avais repris pour dire que c'était "s". Et c'est seulement après que j'ai mis la photo atari et que Vortex m'a dit que c'était moi qui disait qu'il y avait un "s" et c'est là que je me suis rendu compte que j'avais mis un "s". Toi tu l'as fait exprès de dire que t'avais mis le 2.
AH mais je viens de regarder, c'est toi qui m'avait repris.
Dernière modification par Le kid (15-04-2007 08:56:08)
oui c'est vrai je l'ai fais exprés mais il aurait pu mettre comme choiz aussi balai-man
dommage quelle a été enlevé la deudeuch
allez vafc
ici va bientot paraitre une image
nan ! pas balaie man car balaie ça fait penser aux danseuses aux étoiles et elles sont souple.
Or Tanner a une Balai dans l'C**.
ouais mais t'as compris ce que je viens de dire ? balaie de dans au étoiles ! tu ne connais pas ?
Oui je connais
Ben en fait tanner c'est un peu les deux.
Balai quand il marche et balai quand il saute
... heu ... c'est quoi la blaque ?
Y'en a aucune mais dans tous les cas... Tanner est balai-man!!
tanner resemble au danseuses quand il saute
alors là, je ne suis pas du tout d'accord avec toi ! une danseuse, c'est souple et quant a tanner, il est tout raide.
sauf qu'il existe pas ! Youssef, tu prend trop les jeux pour la réalitée.
pour deux messages ! Ho la la dieu du driver, tu prends trop ton faux rôle de modérateur au sérieux !
je le savais, je ne suis pas débile non plus.
là , tu viens de faire le cinquième Vortex!
et toi le septième et moi le huitième ! comme ça, on ne peut plus rien dire maintenant.
si vous faites du HS,veuillez arrêter sous peine de mise a risque de semi-bannisage!
Bah Vortex, ça ne lui pose pas de problèmes je suppose.
Je vais en poser une :
Dans Driver 2 à quoi sert la touche rond (O) ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Trop dur ...
Nan sérieux , j'aimerais une dexuième personne qui s'occupe du quizz en continuant les questions et le classement .
Qui se porte volontaire ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.