Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
je revient a l'helico garé sur un parking en 2006,et plusieur chose m'intrigue,on peut faire plein de trucs avec cet helico:le detruire et meme le faire bouger (avec vehicule vous le pousser par-choc contre par choc) bref on peut tous faire comme tous les autres vehicules mais sauf le prendre,je trouve plutot bizarre,car si sa serait un objet du decor il exploserait pas,et on pourrait pas le bouger,il y a surement un moyen de resoudre ce mystère,je suis sur qu'il existe un code action replay ou gameshark pour entrer dedans,et peut etre que reflections a garder le secret pour entré dedans,faudrait leur ecrire :P vraiment bizarre et il y a surement une raison si ils ont mis un helico garé
noel vainceras!!!!!!!!!!!!!
Hum même si il existe un moyen de rentrer dedans,
je ne pense pas que Reflections ai codé le système de déplacement pour rien...
De plus les texture de la villes ne sont pas "complète", il n'y en a pas dans les endroit inaccessible. Un tour en hélico et toute ces texutres mortes serait visible, ya de quoi créer de gros gros bug...
Moi je pense que ce n'est qu'un élément de décoration.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
c'est comme pour gta lcs,le jeu etait pas programmé pour les helicos et pourtants on peut en prendre,et la c'est sans doute pareil,et franchement un element du décor normalement on peut pas le pousser ou l'exploser
c'est comme pour gta lcs,le jeu etait pas programmé pour les helicos et pourtants on peut en prendre,et la c'est sans doute pareil,et franchement un element du décor normalement on peut pas le pousser ou l'exploser
Les poubelles, les barrieres sur le bord de la route, les lampadaires et j'en passe !
driver, ce n'est pas gta 3 ! et puis pour l'hélico, peut- être que c'est pareil que la prison; il doit y avoir un moyen d'y entrer. Il faut chercher. T'as changé d'avatar ! il est mieux
Dernière modification par Le kid (14-04-2007 16:12:45)
faut peut etre le poussé en dehors du parking après peut etre que après on pourrat rentré dedans,sa tombe bien car il y a une mini rampe pour faire desendre l'helico de l'heliport (il exploque quand il tombe de celui ci)
vortex:je pense plutot qu'il resteras a pied bloqué dedans
Dernière modification par the-kid (14-04-2007 16:17:29)
ouais mais je trouve ca un peu nul car tu profiteras plus du jeu dans ce cas si tu te téléporte tous les 5 min tous comme le reglage de densité du traffic, je préfere le trafic normal des version ps2 et xbox car c'est réel et new york dans la vie réele est pareille,et je trouve que ca le ferait pas le trafic mort de driver 3 dans cette ville
the-kid a raison. Driver est un jeu de conduite. Si a chaque fois que tu veux aller a un endroit tu te telleporte au lieu d'y aller en voiture, il faudra changer le nom du jeu.
Merci ! ^^ Comme ça ! Parce que quand vous vous faites poursuivre par un hélico, si vous vous échappez, vous pouvez le voir qui fait marche arrière, mais jusqu'où ? Parce que peut être qu'il se pose quelque part et alors, on peut le prendre ! Tordu, je sais !
sans doute il se casse pour embarquer des flics,quand l'helico tire se sont les flics a bort qui tirent peut etre,et quand il en a plus quand tu as tros tiré sur l'helicos (et sur les flics dans l'helico) il se casse et revient avec de nouveaux flics
je l'ai déjà suivi, il tourne en rond dans la ville et si on est pas assez rapide, il disparait. pareil pour les voitures de flics, tué quelqu'un sans que les flics vous voit ni que vous soyés recherché, les flics arrivent et au bout d'un moment, ils partent et ils roulent vite avec la sirene. suivez les et vous verrez qu'il tournent en rond. C'est assez dur car il ,e faut pas les suivre de près car sinon, il vous voit et il vous pourchasse.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.