Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
ha ! ha ! j'ai encore 18 jours de vacances !
Enfin encore, je viens a peine de commencer. Réjouit toi Hyui, The Kid n'en a plus que 2 et toi tu en a 9.
je vais me balancer par la fennettreeuuh :'( :'( :'(
Dernière modification par The Kid (14-04-2007 14:58:06)
Un suicidaire ! c'est un écolier desespéré. Il faut aller chez le médecin pour prendre un arrêt de maladie.
d'accord ! je ne peux t'en empêcher mais au moins fait le lundi matin, tu raterais deux jours de vacances, même un et demi a présent.
Ha ! qu' est-ce qu'il ne faut pas faire pour ne pas aller en cours.
Dernière modification par Le kid (14-04-2007 15:06:39)
Le kid
allez soyons fous
Bon ! on arrête le HS a présent.8-)
Oui il faut faire quelque chose pour qu'il y ait un gros bouton pour aller sur le forum!!!
comme le disait Mobman02, il faut supprimer le texte de bienvenue et le remplacer par le bouton du forum .
Moi je propose un racourci a coté du logo aceuille, ca serrai pas mal.
ET JE SIGNE car je suis tombé 4 fois de suite sur D76 avant de compendre que le racourci a changé
Sur live search, quand on tape soit Driver 3, Driver 1, Driver 2, Diver Parallel Lines ou Driver 76, on tombe tout de suite sur ton site
Ouep mais live search c'est utilisé par quoi, peut etre 5% des français.
En france on est très particulier, ya plus de 80% des visites de sites web qui se font uniquement par Google.
Aux Etat-Unis Google c'est seulement 40%, il son derrière Yahoo!
En France un site mal référencé sur Google n'a aucune chance malheureusement.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
a coté du logo aceuille, ca peu le faire ?
Non J'ajoute plus rien dans la barre en haut.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
ou sinon tu peut peu-etre rajouter un "rectangle" en dessous du nouveau lien driver76?!
ou juste le laisser dans la colonne de droite mais le mettre en haut et ecris un peu plus gros?!
...
Ou couper la bannière princiale en receuillant un petit bout pour un lien vers le forum.
???
Non mais a mon avis la meilleure solution est de supprimer le texte de bienvenue.
c'est ce que je disais juste au dessus. supprimer la bienvenue.
Je vois pas de quel racourci vs parlez là… qq'un peut m'expliquer ? merci.
Le raccourci sur le site qui est une bannière pour D76 et qui était avant une bannière pour le forum! Voila!
ah oui. J'ai remarqué ça qu'aujourdhui. Et en plus il y a à coté un texte, mais cest 2 fois le même. Il doit y avoir une erreur.
Vite Mobman02!!! Mets la bannière pour le forum!
Je me rend compte que j'ai oublié de lire ce sujet qui reflète une attroce verité, ce fichu lien tout petit et moche ne me convient pas plus qu'a vous, même si je pense que ce n'est qu'une question de semaines avant que nous nous habituions contre notre gré.
Enfin, sait-on jamais, peut être que Mobman02 pensera à nous durant un accés de clemence.
*Pitié!*
Le design noir est affreux pour les yeux... Trop sombre quoi !
Vive le design blanc !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.