Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bonjour Messieurs.
Je voudrais avoir quelques astuces (même les plus futiles) pour la mission Pourchassez l'homme armé de Driver 2 (l'antépénultième mission).
D'avance je vous remercie.
Bonne journée.
Par ailleurs, j'ai lu la solution de driver-dimension. Mais je suis trop nul pour arriver à l'appliquer.
Salut,
je doit dire que je ne me souvient plus trop de cette mission,
c'est dans quelle ville ?
Sinon bah Driver 2 c'est toujours les même astuces Ya pas de secret les flics sont fou, les gens savent pas rouler, les voitures sont lourdes ! C'est Driver quoi
Les pro de Driver 2 se feront un plaisir de te répondre je pense
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Salut! Bienvenue sur Driver Dimension!
Alors si ma mémoire est correcte... (eh oui ca fait plus de 3 ans que j'ai pas joué a Driver 2 ) c'et la mission où tanner sur recoit un pain dans la gueule par jerico dans une chambre et ensuite il le poursuit dans une ruelle
Donc dans cette mission faut suivre la caisse de jerico sans l'ambimer, juste le suivre.... Mais de près. Y'a pas tellement d'astuce pour cette mission... A part bien le suivre.
Ben, je l'ai refait hier, vu que je refait tout les Driver de PS1 en ce oment, et j'était moi même supris, du premier coup, alors que le première fois j'en ai chier.
Enfaites faut pas la suivre de trop pret pour évité de se faire piège quand il fait semblant de tourné et ..... C'est tout
Je crois qu'il parle de l'homme armé à Rio non ? Là c'est ardu quand il est sur les montagnes, à coté du gouffre ! Et moi aussi, j'ai besoin d'aide ! Etant donné que je ne sais pas créer de discussion... Auriezvous des astuces pour la dernière mission du jeu ? Avec l'hélicoptère ! Parce que, dans le dernier tournant avant la fin, je le perds quoi qui tombe ! ^^
Haut passage moi aussi, vu que je refait les Driver sur PS1, une mission que j'avais réucite du premier coup, il y a quelque annéé et ben maintenent j'en chi. C'est celle ou on doit détruire 4 "Fouille c'est 4 voiture avant que la ville ne les avale,et l'une d'elle te dira qui est (je me souvient pu du nom, mais je me rappel que c'est un bateau enfaite)" Voilà, si vous avez des astuce, car je me retrouve derrière la dernière voiture mais je n'ai pas assez de temps pour la detruire
sinon avant la mission ou il faut poursuivre Jéricho a Chicago,prenez la meme voiture que Jéricho
celle la(en bleu foncé sinon ça marche pas je crois):
si vous la démolissez Jéricho prendra cette voiture (donc elle sera déja démolie)
en tout cas ça m'a déja fait ça une fois
Dernière modification par m@xtimot (15-04-2007 12:54:49)
Rebonjour, messieurs.
Pardon de vous déranger, mais vous ne m'avez toujours pas aidé sur la mission " Pourchassez l'homme armé " qui ce déroule à RIO
Merci d'avance.
Il se passe quoi si on démolit la voiture de Jéricho ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
t'as perdus la mission et tu dois recommencer !
C'est vrai ? ^^"
Rebonjour, messieurs.
Pardon de vous déranger, mais vous ne m'avez toujours pas aidé sur la mission " Pourchassez l'homme armé " qui ce déroule à RIO
Merci d'avance.
Bon, je vais essayer de t'aider. Tu commences la mission, prend ta voiture, suis-le sans rien tenter ( sauf s'il est à l'arrêt ! lol ) jusqu'à arriver près d'un ravin, la tu le talonnes tout en le tapant l'arrière et t'as de la chance si tu tombes ou s'il te sème pas ! On peut rien faire de plus malheureusement !
Bon, je comprends ça ne va pas être facile.
Ah, je me rapelle de cette mission, tu peux le faire tomber dans le ravin, mais il faut réusir a te glissé a coté de lui (de facon a ce que je donne : la fallèse-->toi--->lui--->le ravin) Sauf que si je me rapelle bien ca provoque un bug et il continu a roulé au fond du ravin, et tu perd la mission par ce qu'il t'a semé
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.