Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
C'est juste un coup de geule contre Mobman02 parcequ'il a enlevé le raccourci sur le forum pour le remplacer par une bannière sur Driver 76, c'est pour ceci que j'ai mis une plombe a retrouver le forum dans le menu a droit et c'est pourri!
( LOL ^^ C'est les ners, vous savez je reprend les cours dans deux jours comme vous peut être!
) :'(
:nawak: ce topic! Psr ... :boulet:
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, ca fait du bien.
Ouai je suis avec toi psr!!!
On est tous obligés de passer par le menu de gauche tout pourri du site maintenant! (avec la petite police d'écriture en 10). Grrrrrrr
Il faut agir au plus vite!
Dernière modification par The Kid (13-04-2007 20:28:26)
Mdr! J'suis pas seul a prendre ce raccourci alors!
Tout le monde doit passer par là ^^"
Alors tout le monde vient pour cette pétition!
Signature,
-> Psr
-> The Kid
xDDD
Et dire que tout a basculé en quelques minutes....
je ne m'étais même pas rendus comte qu'il existait un racourcit. Moi j'utilise le forum juste au dessus de la photo aléatoire. Mais bon, je vais être solidaire, vous pouvez me mettre sur la pétition.
Hep hep hep !
Attention pas de manifestation ici j'appelle les CRS sinon
Nan sérieux, vous allez vous y faire
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Mdr faudrait mettre les deux a la limite, celui de D76 et celui du forum... nan?
moi je m'en fiche j'ai mis le forum dans mes favoris
pour ceux qui ne savent plus quel est l'URL du forum ==> http://forum.driver-dimension.com <== mais quand même : je signe
Dernière modification par big-schumi (14-04-2007 09:45:21)
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
Je suis en train de réfléchir a une solution pour mettre plus de "raccourci",
en ce moment c'est celui de Driver 76 le plus important donc il prend la place du forum
Je suis pas si vous avez vu mais je suis 4éme quand on tape Driver 76 dans Google,
si je veut pas me faire bouffer par les autres sites plus généraliste (d'ailleurs hier j'étais deuxième) faut que j'assure sur Driver 76
Je suis en train de réfléchir a une solution pour mettre plus de "raccourci",
en ce moment c'est celui de Driver 76 le plus important donc il prend la place du forum
Je suis pas si vous avez vu mais je suis 4éme quand on tape Driver 76 dans Google,
si je veut pas me faire bouffer par les autres sites plus généraliste (d'ailleurs hier j'étais deuxième) faut que j'assure sur Driver 76
et en plus, tu es premier quand on tape "créateur driver parallel lines"
Non mais fait arreter sinon Mobman02 va appeller les flics *.*
Dernière modification par The Kid (14-04-2007 11:12:54)
Ta raison psr lol a chaque foi que je veut aller sur le fofo, je clique sur driver 76 par habitude!
Faudrai mettre le lien du forum en plus grand car la il est un peu perdu dans la liste droite...
Par contre, PSR, moi je viens juste d'etre en vaccances depuis ce midi!!
Mob => Je te propose de rajouter un raccourci dans le menu interactif tout en haut du site. (avec les icones qui apparaissent)
Y'a déjà trop de liens sur cette barre ^^ (les petites résolution sont emmerdé).
Nan je pense plutôt virer le texte de bienvenue, je sais pas si il est vraiment très utile, même les nouveaux visiteurs doivent être capable de deviner qu'il s'agit d'un site sur driver ^^
Ouais a mon avis ca serait mieux comme ça
Ouai Dami... oups ! je veux dire Mobman02. Je pense que le texte de bienvenue ne sert quasiment à rien. Tu pourrais le supprimer et mettre le racourci du forum à la place. Tu as eu une bonne idée !
moi je viens juste d'etre en vaccances depuis ce midi!!
![]()
moi, je suis en vacance depuis vendredi midi . Tu travaille le samedi ? ... comme au primaire
tu es au primaire ?
Moi je retourne dasn ce lycée de ***** Lundi matin... -__-"
Le retour des jeunes et des profs... aie aie aie.. C'est mon moral qui va en prendre un coup :'(
ha ! ha ! j'ai encore 18 jours de vacances !
il me reste que 9 jours de vacances !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.