Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Vortex a écrit :Quoique, sur la dernière photo, on peut apercevoir une forme blanche... Peut être le pilote ! ^^"
dans ce cas la je dirait que la forme blanche qui sert de pilote est un bibendum ligoté au siege
un bibendum ??? mmm...interessant !!! michelin a trouver un moyen discret de se faire de la pub !!!
Je n'ai pas encore regarder dans l'hélico mais je vous croi . C'est clair que ses chiant de pas conduire un hélico même si ses un jeu de voiture .
Je suis un fan de driver parrallel lines , je l'adore ses un jeu super cool !!!!!!!!!!!!!:lol:
bienvenue ! ton premier message, ça ce faite
Je n'ai pas encore regardE dans l'hélico mais je vous croiS . C'est clair que C'esT chiant de NE pas conduire un hélico même si C'esT un jeu de voiture .
Je suis un fan de driver parrallel lines , je l'adore C'esT un jeu super cool !!!!!!!!!!!!!:lol:
voilà ! tu es corrigé à présent.
Pour répondre a ALEX1993 , je ne vois pas le rapport avec driver , trop pouri le méssage . Tout sa parce que c'est un camion .:hs:
:condui:Un fan de driver parallel lines:condui:
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.