Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Voila j'ai remarqué en 78 dans la planque de tk des images de stuntman et aussi de driver 2 et en 2006 a mannathan dans la rue avec plein de panneau publicitaire !
Sinon dans la planque de tk en 2006 et dans la planque de corrigan (mission ou il s'enfuie en helicoptére) des image de reflection avec ecrit au dessus rejoince
Je vais essayer de mettre des photo
dommage quelle a été enlevé la deudeuch
allez vafc
ici va bientot paraitre une image
Ca me fait rapeller les cadres de Driver et Driver 2 dans stuntman dans une cascade où on roule dans un grand batiment
Il en mette de partout ! Dans la planque, les garages, et presque partout on fait des missions. Il y a même le logo atari.
Dernière modification par Le kid (10-04-2007 17:26:19)
oui aussi c'est vrai je l'ai oublier le signe atari et non ataris
allez vafc
c'est pareil, tu vas pas me faire c**** pour un "s".
Ca serait cool qu'ils aient mis un screen de Driver 4 quelque part
oki je sors ===> (_)
Non mais c'est bien de regrouper ici toutes nos trouvailles
Les signes Atari apparaissent dans TOUS les jeux ou presque d'Atari ! Mais mets des photos de la planque, je vois pas, et aussi des panneaux publicitaires, S.V.P. ! Et aussi, un Coca, deux frites, et c'est trop tôt pour les crêpes ? ^^"
P.S. : Je veux pas polluer le sujet, mais si Mobman02 passe, il pourrait peut être me dire quand je serais dé-banni ! ^^
Dernière modification par Vortex (10-04-2007 17:11:12)
non c'est trop tard pour les crepes je dois fermer et je reviens demain sinon oui je vais te faire c**** pour un "s" lol
Dernière modification par FAB (10-04-2007 17:12:17)
allez vafc
oui bon Le Kid a corrigé la faute, maintenant on s'en fout, le drame est passé
Dernière modification par The Kid (10-04-2007 17:28:19)
je n'ai jamais dis qu'il y avait un s a atari, c'est FAB qui a dit qu'il avait oublié le logo atari et il m'a repris en disant que c'était ataris et non atari
Ca serait cool qu'ils aient mis un screen de Driver 4 quelque part
oki je sors ===> (_)
Ils l'ont mis dans le commissariat, tu te souviens ? ah oui maintenant tu te souvien pas vraie, ils avaient dessiné une clée comme solution et puis une image de tanner et marqué driver 4 donc la solution c'est qu'il y a tanner dans driver 4.
Mais oui le Kid... j'ai vu que tu as modifié ton 1 er post du topic en enlevant le "s", donc t'est grillé... j'appelle les flics et je te mets en tribunal de grande instance, ca te va?
Bon arretez les gars avec votre S a atari... ON S'EN FOUT. On a compris que c'était Atari. Voila. Point.
The Kid a écrit :Ca serait cool qu'ils aient mis un screen de Driver 4 quelque part
oki je sors ===> (_)
Ils l'ont mis dans le commissariat, tu te souviens ? ah oui maintenant tu te souvien pas vraie, ils avaient dessiné une clée comme solution et puis une image de tanner et marqué driver 4 donc la solution c'est qu'il y a tanner dans driver 4.
Ouai mais je parlais d'un screen In-game là
mince ! :jesors:
Les signes Atari apparaissent dans TOUS les jeux ou presque d'Atari !
Mais mets des photos de la planque, je vois pas, et aussi des panneaux publicitaires, S.V.P. ! Et aussi, un Coca, deux frites, et c'est trop tôt pour les crêpes ? ^^"
P.S. : Je veux pas polluer le sujet, mais si Mobman02 passe, il pourrait peut être me dire quand je serais dé-banni !
^^
j'allume le jeu, je prend les photos, je transfére sur l'ordi et puis je les redimensione et dans 30 min lmaxi tu les a tes photo ! d'ac ?
Désolé ! je trouve plus le périférique.
Voila j'ai remarqué en 78 dans la planque de tk des images de stuntman et aussi de driver 2 et en 2006 a mannathan dans la rue avec plein de panneau publicitaire !
Sinon dans la planque de tk en 2006 et dans la planque de corrigan (mission ou il s'enfuie en helicoptére) des image de reflection avec ecrit au dessus rejoince
Je vais essayer de mettre des photo
bizarre j'avais fait un topic la dessus et je disais les meme choses (ou du moins quasiment) et on m'e l'a locké sous prétexte "qu'on le savait déja"
Desolé m@xtimot mais j'ai chercher avant de le crée et j'ai rien trouvé
allez vafc
de toute façon il est locké
http://forum.driver-dimension.com/viewtopic.php?id=459
a ok j'ai posté mais je m'en rappelé plus desolé
allez vafc
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.