Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Yop,
j'ai fini mon tout premier jeu flash !
Il a pas grand chose à voir avec Driver mais j'aimerais avoir plus d'avis (peu de gens y ont joué actuellement) et il y a aussi un système de classement, arriverez vous à me battre ?
En gros le principe c'est que vous etes un spartiate et vous devez tuer tous les Perse à vous tout seul
Contrairement au film 300 ou ils étaient 300, la vous êtes tout seul, alors le jeu s'appelle 1
http://flash-src.ovh.org/index.php
Allez explosez moi les scores !!
J'ai fais ce jeu avec 3 potes en une seule journée alors j'attends vos réactions d'expert ^^
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
arriverez vous à me battre ?
P.S : Ca fait mal au poignets mais ca fait les muscles au moins
Dernière modification par The Kid (09-04-2007 16:42:21)
Ah bah dis donc
Quel score ! Ta triché ?
GG en tout cas !
Qu'est ce que tu pense du jeu sinon ?
C'est pas mal pour se défouler mais ca fait mal aux poignets
Par contre... J'ai pas le son pour l'instant sur mon PC. Comment on fait pour savoir si on a été touché? Y'a pas un ptit indicateur de vies?
Bon j'y retourne!
je fais des bon scort mais quand on doit taper son nom, je n'arrive pas à l'envoyer.
Euh ouais parfois y'a quelques bugs, on arrive pas a rentrer le score. Là je viens de faire 25610 et j'arrive pas à le rentrer...
P'tin The Kid!
J'ai dépassé Mob!
Dernière modification par Psr (09-04-2007 17:55:49)
P'tin The Kid!
héhéééé hééééé
Ceux qui n'arrive pas a envoyer le score vous allez m'aider a corriger le bug :
Quel est votre navigateur ?
Quel est la version de votre flash player ? (pour le savoir faite un clic droit sur le jeu).
Thx et GG pour vos score
PS : pour savoir quand on est touché, suffit de regarder le perso, il est abimé si tu t'est fait touché
Wai je viens de voir ca pour le perso abimé.
Moi j'ai un bug pour les scores... Au moment de rentrer les scores, j'étais dernier sur la liste (avec environ 23 000 points) et le reste affichait "Indéfini" (undefinied un truc comme ca).
Mais j'ai plus revu ce bug depuis.
Navig : Firefox
Flash 9
Dernière modification par The Kid (09-04-2007 18:46:26)
Bah justement j'ai fais un petit jeu de voiture aussi
Mais il est pas super, pas très bien foutu.
Ya 4 circuits et le but est de faire le meilleur temps, je vous le montrerais peut être un jour
j'aipétélabarreespace:lol:
La vache c'est impossible ce jeu!!! Je fais à peine 5500 points tout au plus. Comment t'as fait ça The Kid?
Pourtant je battais tous mes amis à Track & Field sur PSX, sans compter les bras de fer dans Shenmue!
En tout cas chapeau, aux champions qui ont tués tous ces pauvres perses qui n'en demandaient pas tant, et aussi à Mobman02 pour avoir programmé un truc aussi débile C'est vraiment la classe Américaine!
Bientôt tu travaillera chez Ubisoft pour le prochain Driver .
c'est pas débile, c'est t'un pas en avant pour modman02 sur la création de petit jeux.
j'ai fait -150 et j'aurait cru pensais battu le record des gagnant des mauvais , mais non
Sinon j'ai bien aimé le jeu même si je pas battu le record puis c'est la qu'on vois qu'il y a plus mauvais que moi .
Dernière modification par Wantrix (11-04-2007 11:39:53)
Je vois que ça ne perd pas de temps...
Moi jme débrouille! Mais pas aussi bien que The Kid!
La vache c'est impossible ce jeu!!! Je fais à peine 5500 points tout au plus. Comment t'as fait ça The Kid?
J'ai joué
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.