Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Salut. Je voudrai savoir si quelqu'un avait déjà aperçut le pilote de l'hélicoptère de police. Je sais que vous vous êtes tous un jour posé cette question: A quoi peut bien ressembler le pilote. Et puis quand l'hélicoptère se crache, il n'y a pas de cadavre à l'intérieur. Donc moi j'ai trouvé la solution. Il n'y a pas de pilote dans l'hélicoptère car j'en ai les preuves. Je suis monté sur le toit d'un immeuble assez haut et l'hélicoptère était juste devant moi. J'ai pris une vidéo mais je ne sais pas comment on fait pour la mettre sur le forum. J'ai donc pris quelque captures. regardez ce que ça donne :
je pense que ce serait plus interessant pour vous de voir la vidéo. Ce serait aimable à vous de me dire comment mettre des vidéos sur le forum.
MERCIE.
Y'a personne dans l'hélico
Pour mettre la vidéo, faut que tu la mettes sur Youtube ou dailymotion.
Eh! ta peur d'un hélico sans pilote
Faudra que je regarde pareil dans le GTA : Vice city ou San Andreas s'il y a un pilote car j'ai vu des gars en déscendre de l'hélico
Je vois que ça ne perd pas de temps...
Pas mal en effet ^^ Un hélico sans pilote
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Comme quoi ca veut dire qu'on peut pas prendre l'hélico dans le jeu.
Si tu veut, j'peu mettre ta vidéo sur mon compte Youtube, ajoute moi et envoi la moi: slipknotien-71@hotmail.fr
vcs = ?????
Vice City Stories
a ok merci lol
bonsoir
je comfirme qu'il y a personne dans l'hélico
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
oui mais il n'y a quand meme personne a l'interieur, si il y a personne en 1978, y'aura personne en 2006, les 2 époque sont programmé pareil, juste les design change.
imaginez quond puisse voler en helico sa serat le top dans cette ville au dessus de la mer,et on pourrat aller a la statue de la liberté,c'est dommage qu'il existe pas un code gameshark ou action replay qui en fasse apparaitre un et puis je trouve que les textures de l'helicos en 1978 sont reussi et aussi belle que celles des autres vehicules
noel vainceras!!!!!!!!!!!!!
Utilise CA, c'est un système d'herbergement gratuit, tu peut y mettre ce que tu veux, tant que ce dépasse pas 20mo
Les vidéos que je veux mettre font plus de 20mo. N'existe t-il pas une solution pour en mettre des plus longue. J'ai vu que c'était possible car certain en avait mis des très longues.
imaginez quond puisse voler en helico sa serat le top dans cette ville au dessus de la mer,et on pourrat aller a la statue de la liberté,c'est dommage qu'il existe pas un code gameshark ou action replay qui en fasse apparaitre un et puis je trouve que les textures de l'helicos en 1978 sont reussi et aussi belle que celles des autres vehicules
Driver s'appelle driver à cause des voitures et donc mettre des hélicos ne servira à rien.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
MOI ! ce n'est pas un pilote. Pourquoi n'y serait -il pas au début et y serait t-il ensuite. C'est ce qu'il y a entre les dossier des fauteuils
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.