Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Tout est dans le titre
Je cherche un créateur de blog avec des animations flash, un lecteur multimedia (MP3 en priorité) et un système de catégories.
J'ai beau essayer bloguez, blog4ever, blog.fr ou d'autres, ca me suffit pas
Trop de bannières, trop de pub... je sais plus où chercher.
y'a blog playersrepublic ou PSblog mais pour s'inscrire ils parlent de ps3 dans l'interface et ton blog dois parler de jeux vidéos
tu vas dans créer on blog
Je cherche pas un blog sur les jeux vidéos mais sur moi
non, ça c'est un forum Tanner
Je cherche un blog où y'aurais pas d'histoires d'hébergement ou je ne sais quoi.
J'ai crée ca... ca ressemble à ce que je veux mais y'a une grosse banière bleue en haut de la page.
Regardez ici, dites moi si c'est bien... winter117x
J'ai déjà essayé Myspace mais c'est trop bof.
Ce qu'il me faut c'est un blog... qui ressemble a un site internet...
LA musique marche bien? J'ai pas les pilotes pour ma carte son (j'attend mon nouveau windaube).
Tu peux prendre ceux de Jeuxvideo.com ! On peut parler de ce qu'on veut, mettre des images, des vidéos, des sons, des webcams ! Sans oublier des catégories ( 20 en tout ) ! J'en ai un et c'est cool ! ^^"
http://vortex646.blog.jeuxvideo.com/
On se moque pas ! ^^
Trop classique, pas assez d'options, aucun thème ou apparence... Non
PS: pas mal les bugs de Driv3r
Faut que tu regarde si ton opérateur internet t'offre un site avec un enpace de stockage gratuit.
Je sais que moi avec neuf, je peux avoir un site avec une adresse (par ex : www.XXXXXXX.neuf.fr) et j'ai 9 gigaocté de stockage.
Ouais mais souvent y'a des bannières en haut des pages c'est naze
Je suis chez cegetel et y'a ce genre de bannière... >.<
The Kid >> Merci ! ^^ Un petit comm's serait pas de refus... Mais tu veux dire quoi par apparence ? Parce que justement, si tu parles de " l'habillage du site " il y en a une trentaine ! Mais ça doit pas être ça... ^^"
Dernière modification par Vortex (28-03-2007 15:24:23)
moi j'ai un programm avec lequel on peut se faire des blogs (sauf si tu veux le faire avec html ou xhtml). Mais il est juste pour mac (puis il est nul )
trouver un blog sans pub ça dois être dur comme pour les hébergeurs de site internet
essayer cmonblog.org, ça dois être le site que j'ai trouver à l'époque pour codé son blog soit même. Bon tu peut d'aider avec un programme qui propose ou le codé soit même en (x)html etc... son blog mais je sais pas si c'est sans pub et puis il dois refaire leur site à mon avis.
ta ifrance ou tu peut aussi codé toi même, mais il y a aussi de la pub et puis c'est t'un 3 en 1 (boite mail/hebergeur de site et un blog).
Dernière modification par Wantrix (07-04-2007 21:57:34)
Je vois que ça ne perd pas de temps...
TA RADIO PREFEREE : J'écoute peu la radio... Mais NRJ.
J'adore NRJ, l'émission Sans Interdit et le 6-9.
J'AIME : Le Dessin, La musique, L'écriture, les jeux vidéos, mes amis, délirer, Msn, le sport, les rêves...
Et Driver ????
VOS AMIS SUR LE NET : J'en ai pas mal sur Msn et Xbox Live, Tanner 10
TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : Ma Xbox 360.
Pffff...
Mon style de Jeu Vidéo préféré est le FPS, Depuis Goldeneye 64, ce style de jeu a pris une grande place dans mon coeur. Sinon j'aime les jeux de course, de snowboard, de sport, les jeux style GTA et les jeux en ligne.
Quelques titres : Les Halo, Les Driver AH, BEN EFFIN J'AI CRU QUE TU ALLAI OUBLIE , Les GTA, Les Rainbow Six, Les Amped, Les Serious Sam, Les Duke Nukem, Counter Strike, Half Life, Les Doom, Les Soldier of Fortune, Les Wolfeinstein, Agent XIII et j'en passe.
Franchement j'ai tout lu et c'est pas mal, Bravo
Dernière modification par Tanner 10 (09-04-2007 12:24:54)
Merci Tanner 10
Mais je trouve que ca fait trop brouillon comme blog... Ca fait pas comme un site internet...
Sinon vous les trouvez pas mal mes musiques? (conspiracide de Arraya... mon dieu mon dieu... Quel pur titre )
TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : Ma Xbox 360.
Pffff...
C'est pas la première reflexion de ce genre que tu fais alors je me permet de te dire quelque chose!
Tanner 10 p'tin t'es trop intolérent, respecte les choix des autres dans leurs passion et puis toi et ta Playstation 3, on ta jamais dit "Mais euh c'est de la ***** ton truc!".
On sait que tu peux pas blairer la 360 mais tes reflexion tu te les garde avec tes propos qui tienne pas la route mais qui se permette quand même quelque chose que tu n'as pas et jamais testé!
Coup de Geule by Psr, a vous les studios. -_-
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.