Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Voila, j'ouvre ce topic pour que vous puissiez exposer vos oeuvres d'art
Je mettrais les miens plus tard, Promis
Bon voila un dessin que j'ai fait à l'arrache...
Les traits sont au crayon mais j'ai tout retouché avec Photoshop ^^"
bon voila mes petits lemmings en skates boards :
sinon pour mes fakes de vieux jeux faut aller voir dans:
autres jeux>les abandonnwares le top fun du cool
normalement elles y sonts
pas mal Maximot
lemmings... c'est pas un jeux sur PS3 ca ?
oui mais c'est aussi un jeu abandonnware
http://abandonware-france.org/ltf_aband … s_jeux.php
après c'est lemmings 3D sur PS1 et tout le reste du bataclan!
ah! vous savez je fais deux trois trucs avec les lemmings
bon ben ce soir je jouais a Lemmings quand il y a eu mon oncle maternel et sa famille
mon petit cousin 7ans regarde les lemmings,donc comme je vois qu'il s'embette a me regarder et ben je lui demande si il veut jouer,bon il me répond oui et il me fait les 3 premiers niveau!! (rétrogamer a 7ans! woaw!)
donc je lui montre mes lemmings en skate,et au saut a la corde:
il est fasciné par les lemmings donc après manger, on se fait une autre image du genre
résultat:
(bon je l'a un peu aidé pour copier les partie de lemmings et faire le décor, mais le reste c'est lui!)
Dernière modification par m@xtimot (10-04-2007 13:11:40)
Tu sais ou je pourrai trouver les Lemmings, maxtimot?
Parce que sur abandonware y'en a mais l'écran est trop petit ou alors ca bug...
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Ca me fait rappeller l'époque où j'avais la toute première game boy. J'avais lemmings comme jeu et j'aimais bien
Tu sais ou je pourrai trouver les Lemmings, maxtimot?
Parce que sur abandonware y'en a mais l'écran est trop petit ou alors ca bug...
euh y'a pas plein écran sur Lemmings (95 ou "oh no! more Lemmings") et ça m'arrive aussi les retours au bureau (mais c'est bizzare car ça m'arrivait pas avant)
lol j'ai des vieux dessin que j'avais fait sur paint l'année derniere lol vous moquer pas chu pas un pro de la souris, je prefere le crayon!
C'est déjà pas mal
Oh j'avais même pas vu ce vieux topic!
J'vais vous poster un petit dessin de très mauvaise qualité malheureusement (mon scanner a environ 6 ans).
J'ai un projet de webcomic, avec le scénario et les persos principaux. Le problème c'est que j'ai pas le temps de mettre ça au propre, sans compter que je ne sais pas me servir de tous ces logiciels de retouche d'images compliqués au possible. Pourtant j'ai une tablette graphique... mais ça aussi c'est hors de ma portée.
Alors voilà, dites moi si ça vaut le coup que je continue, merci!
(Je fais court parce qu'il y a un orage qui se forme pas loin au dessus de ma tête et que j'tiens pas à finir en rôti.)
http://img63.imageshack.us/img63/9290/t … micqz1.jpg
P.S. : Si vous pouviez m'expliquer par la même occasion comment on fait pour avoir une miniature de l'image sur le forum via imageshack ce serait sympa ^^!
Dernière modification par Rems_PARKEN (02-05-2007 15:22:37)
Conseil Rems : Continue
J'adore le style!
C'est Zouli
Pas mal du tout, les mains sont très réussi (c'est super chiant à bien faire).
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
on peut voir les beautés de rems ici:
http://forum.driver-dimension.com/viewtopic.php?id=318
(sinon en cherchant dans le fin fond du forum j'ai apercu plein de topics exatements pareil a ceux que nous connaissons et parlons actuellement)
(sinon en cherchant dans le fin fond du forum j'ai apercu plein de topics exatements pareil a ceux que nous connaissons et parlons actuellement)
C'est pas grave! Sur ce topic au moin on ne flood pas et il est propre et neuf pour les oeuvres d'arts.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.