Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
...un an en arriere
bonjour
voila pour ceux qui aiment voir une page de forum datant d'un an
http://web.archive.org/web/200605201954 … m.php?id=7
bon voila et il y a d'autres pages ici:
http://web.archive.org/web/*sr_1nr_10/h … sion.com/*
donc si ça interresse du monde voila mais on ne peut pas se réinscrire dans le passé ou écrire un message dans le passé,on peut juste voir,comme dans un musée
bon ben voila
@+
Cyd, Gt-Gerome, Did... Tout ces ancetres...
c'est émouvant :'(
troooooooooop!
Eh ouais!
Vous, vous êtes la nouvelle génération de forumeurs sur Driver-Dimension.
On peut pas connaitre tout le monde non plus
Je vois que ça ne perd pas de temps...
^^
Pas besoin d'aller sur la Wayback Machine,
suffit de se mettre dans une catégorie et d'aller sur la première, seconde page pour retrouver les premiers sujets / membres.
Sinon c'est vrai que ça fait bizarre de revoir tous ces sujets
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ca fait comme... Un déjà vu...
C'est tristeeeee tout ce temps passé devant l'écran à poster :'( :'( :'(
Eh ouais!
Vous, vous êtes la nouvelle génération de forumeurs sur Driver-Dimension.
Ouais, on ai tous jeune par rapport a vous
Si j'aurais eu internet plus tot j'aurais surment connu le forum plus tot...
Ca fais bizarre de ce dire qu'ils ont posté des centaine de méssage et d'un coup...pu rien...
^^
Pas besoin d'aller sur la Wayback Machine,
suffit de se mettre dans une catégorie et d'aller sur la première, seconde page pour retrouver les premiers sujets / membres.Sinon c'est vrai que ça fait bizarre de revoir tous ces sujets
oui mais la le truc avec la wayback c'est que c'est comme si c'était aujourd'hui
J'ai passé deux heures à lire les sujets dans le passé, ensuite, j'ai voulus revenir dans le présent donc j'ai fais index et je suis resté coincé dans le passé. Il a quand même fallut que j'éteigne l'ordi et que je le rallume pour revenir dans le présent. Dangereux ton trucs maxtimot.
Maintenant je me rappelle quand DPL était pas encore sortit et quand y avait tjrs des news…
Par contre y avait des fautes hein propuls par PunBB, Vous n'tes pas identifi, Rgles du forum :lol:
Par contre y avait des fautes hein propuls par PunBB, Vous n'tes pas identifi, Rgles du forum :lol:
Tu vois pas qu'il y a un point commun à toutes ces fautes d'orthographe? Les accents tête d'âne! -_-
Parceque je sais pas si tu sais mais quand tu fait un site tu met pas simplement les accent hein... Pour un accent ta un code!
Ce n'était en fait pas de vrais fautes mais un problème du site.
Enfin, a ce que je crois, c'est ca, après, il faut demander confirmation a Mob'!
C'est surtout un problème du navigateur des visiteurs qui interprète mal le code envoyé par le forum et par le serveur.
Mais c'est pas le sujet ^^
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Tiens! DTG Mouki
… et c'est pas seuleument pour les accents. Je sais, mais je n'y avais pas pensé…
Je viens de voir mes débuts.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'ai passé deux heures à lire les sujets dans le passé, ensuite, j'ai voulus revenir dans le présent donc j'ai fais index et je suis resté coincé dans le passé. Il a quand même fallut que j'éteigne l'ordi et que je le rallume pour revenir dans le présent. Dangereux ton trucs maxtimot.
c'est pas dangereux j'ai pas réussi a mettre un message
en fait t'est resté sur la wayback alors qe pour revenir dans le présent il faut remettre le vrai lien
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.