Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
ah !!! . J'ai fais une bande dessinée ou plutôt une bandes photografiée mais je n'arrive pas à la redimensionner pour la mettre sur le forum. J'ai esseyé 6 fois et ça ne marche pas. Si quelqu'un pouvait m 'aider ce serait simpa de sa part, sinon pas de bandes dessinée cette semaine.
mercie d'avance.
Dernière modification par Le kid (31-03-2007 11:23:42)
essaye avec le logiciel Irfan View, si tu l'as ^^
tu peux redimensionner en faisant rezise/rezample et tu peux aussi redimensionner sous Adobe!
J'ai déjà des logiciels pour redimenssioner. J'éssaie n'importe quelle photo ça marche mais dès que j'essaie la bande dessinée, ça ne marche pas. Pourtant j'ai essayé plusieur fois.
essaye de faire les photos dabbord plutôt que toutes la BD
et comment je fais pour mettre la bd entière une fois que J4AI mis toutes les fotos séparés ?
Dernière modification par Le kid (31-03-2007 11:48:25)
tu redimensionne toutes tes photos et après tu les encre dans ta BD qui sera déjà à la taille choisi!
C'est une histoire de taille ? (largeur hauteur en pixel) ou de poids ? (ko, Mo...)
En quel format enregistre tu ? (Bitmap ? surtout pas ! Choisi toujours du JPEG ou du PNG).
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
C'est quoi la différence entre bitmap et les autres ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Le Bitmap est un format sans compression,
en gros tous les pixels de l'images son tous codé entièrement.
Résultat les images bitmap c'est super lourd (en poids).
Le JPEG lui, il est malin, il code pas tous les pixel Il les regroupes par couleurs, il faut toute une tambouille et le resultat c'est que les images JPEG sont légére (par contre il peut y avoir une perte de qualité).
Le PNG est entre les deux, il est très fort pour compresser une image avec peu de couleurs (genre une capture d'écran sur internet, ou du texte...). Il le fait très bien avec très peu de perte.
Par contre il est mauvais pour compresser une photo complexe (un paysage, un portrait etc...), il faut donc dans ces cas là préférer le JPEG.
Fin du hors sujet ou vous avez rien compris a mes explications ? ^^
Un Jpeg peut etre propre, suffit de regler le taux de compression (on peu pas dans Paint ^^)
merci pour vos réponses mais ce n'est pas normal. Toutes les BD que j'ai mis; je les ais fait sur paint et ça a marché. Il y en a seulement une qui ne marche pas pourtant elle set moins longues que la dernière que j'ai faite.
thank you verry much.
gracias.
merci.
nobechas.
astibero.
enfin je veux dire MERCIE.
" Je me fis broyer contre la paroie"
" Je me fis broyer contre la paroie"
qu'est-ce qui fait rire ? vraiment, je ne vois pas. Ah oui !!!! J'ai trouvé. broyée comme les ingrediants dans un mixeur. ah! ah! ah!
ça s'appelle de la métaphore.
Dernière modification par Le kid (06-04-2007 16:17:16)
Non mais c'est gore comme expression quoi ^^"
pas tellement, je ne trouve pas. Pour te faire plaisir la prochaine je dirais "je me fis plaqué violemment contre la paroie" ou "je me fis écrasé ..."
wai encore écrasé ^^
Non mais broyer ca m'a fait délirer
d'accord pour écrasé la prochaine fois. Je n'ai pas dis ça car j'avais peur de me faire mal comprendre. Ecrasé normalement c'est quand il te passe dessus le corps.
trop bien la BD Le kid!
mercie. Et si vous voulez participer à sa création, je vous incite à mettre vos idée comme l'a fait ci desous The-kid.
ca serait bien que tu fasse une histoire sur l'helico garé en 2006,comme sa tu fais semblant d'entrer dedans et avec un autre screen tu montre un helico de flics,comme sa on croirat que TK est dans l'helico
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.