Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Mouki a écrit :Mobman02, je suis d'accord avec toi, Microsoft c'est mal. Mais maintenant, est-ce que tu as un Windows ou un Apple ? Moi je suis vraiment contre Microsoft, c'est pour ça que j'ai un ordi Apple et une PS2 Micro-soft très Soft
Exact , tu utilises Safari ou Firefox ?
Si GTA est une exclu 360 ... Je fous le feu a Microsoft ...
Moi ? Safari, Opera, Firefox, Thunderbird, Netscape et j'sais plus trop quoi encore…
eh c'est demain le trailer de GTA IV enfin
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
ouai sa me tard trop mais on va plutot dire que c'est vendredi puisque c'est jeudi a minuit! perso je vais pas atendre minuit surtout que je pense que sa sera saturé
Oui, ça sera bien saturé ^^"
New York...
jlai vu. Comme vous tous d'ailleurs je pense!
Et bein je trouve que c'est pas mal mais! ... j'attends la prochaine video Ingame parceque j'ai pas envie de me réjouir trop vite sur le graphisme.
En tout cas, une ville 6 fois plus grandesque celle de San Andreas, c'est quelque chose!
Bravo quand même, même si je m'attendais à voir plus de choses.
en tout cas c'est la meme ville que parallel lines ou autres mais celui la elle est trop bien la ville
(dommage que pl n'ont pas fai tout new york parce ke jersey c'est 10 fois plus grand ke le jersey dans pl)
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
C'est clair que le trailer est trop court pour juger... Les graphismes sont vraiment pas mal, j'avoue (vive le moteur de table tennis!)
J'attend de voir du in-game pour dire si c'est bien ou pas...
Dernière modification par The Kid (30-03-2007 18:20:27)
meuh nooonn !!! ^^
Y'a jamais eu de cinématiques en synthèse dans un GTA de toutes façons...
Le personnage du jeu est chelou je trouve On dirait un clodo
Non c'est un nouveau perso... C'est pas CJ.
jme suis dit exectement pareille que toi The Kid. On dirait un clodo!
Il a une tete de polonais (désolé pour le stéréotype )
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
stéréotype? ^^ Moi inculte? non!!!
Ben alors ? C'était hier la vidéo. Elle est où ?
...:boulet:
ici http://www.rockstargames.com/IV/trailer_splash.html
Moi je trouve que la ville à vraiment un air de déjà vu, un vrai mix entre True Crime (pour la fidélité) et D: PL (pour l'ambiance)
Ensuite le perso il est zarb, un russe habillé un clodo qui se réfugie à NY... l'histoire sera de faire la manche et de volé des hot-dogs au passants?
Soit, les graphismes sont vraiments bien, mais j'espère qu'il n'y aura pas QUE New York...et que le FUN sera toujours là!
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
En tout cas ca a l'air bien serieux comme histoire...
C'est vraiment NY now ? Parce que NYC existe déjà ds la série des GTA. C'est Liberty City.
PS : Ca marche pas. J'ai cliqué sur le lien, j'ai mis mon age (Juin 31 1987 ) et la page étéit introuvable. Erreur -404 je crois.
bon en effet, j'ai été témoin que le serveur était vraiment saturer, je préfère même pas imaginer ce que le pauvre serveur à du supporter
Sinon graphiquement il à l'air pas mal, mais on peut dire (comme Baab) que l'ambiance est vraiment comme dans Driver : Parallel Lines, on pourrait même dire que c'est un Driver : Parallel Lines sauf transformer en GTA non ? franchement...
Heu c'est quand même plus beau que Driver faut pas abuser
C'est du nextgen la.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
oui j'avoue "le next-gen c'est toujours mieux que l'old-gen" c'est une expression employée dans un site d'un membre
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.