Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Salut a tous, je cherche les cinermatiques de Driver PL, vous savez ou je peut les trouver ??
byebye toi :lol: Il y a partout des cinématiques de Driver pl. En tout cas des morceaux et sur google-videos il y en a pleins. Et sur driver-dim aussi Bienvenu quand même, mais je crois que t'es mal parti là
Pourquoi il est mal parti? Je vois pas en quoi son topic est *****........ >.<
Si tu veux les voir, regarde sur youtube... par contre si tu veux les télécharger... Je sais pas du tout
Les cinématiques ne sont pas disponible dans leur intégralité, brut comme dans le jeu. Par contre tu trouvera de nombreuses vidéo avec des morceaux de cinématique ^^
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Oue justement, c'est pour sa que je demandais, parceque j'voulais les cinématique complete, j'ls aime trop, mais bon, fais chier de recommencer le jeu a chque fois pour voir les cinematique ^^
Jpeux peut être t'aider Az3rty, un membre qui s'apelle Flo25 a filmé toutes les cinématiques du jeu.
reste plus qu'a ce qu'il passe par ce topic.
aaaaaa trop cool ^, autrement ta a son adresse msn ?
euh non mais jpense pas qui va tarder.
c'est ça qui est ch**** avec D: PL c'est qu'on peut pas revoir les cinématiques
donc j'espere un "revoir cinématique " sur Wii (et sinon au moins je les reverrais quand meme
Ca fera comme dans Driv3r.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
je les ai toute enregistré sur une cassette, comme ça, je peux les revoirs quand je veux sans refiare les missions. Vous voulez quel cinematique ?
Moi aussi j'ai tootes les cinematiques. J'ai essayé d'en mettre quelques une sur le sujet "toute vos vidéos driver" mais ça n'as pas marché.
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.