Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
: 0
Ma oreferer c'est la 3ème avec la couleur sombre et Tanner en grand.

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
: 23
Merci Boss. 
: 131
J'ai essayer avec Paint mais j' arrive pas.

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Avec Paint c'est même pas la peine c'est clair.
A la limite tu peu essayer Paint.net et Gimp qui sont plus puissant et surtout gratos.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
tu peux mettre mes packages Mobi? 
Avec Paint c'est même pas la peine c'est clair.
A la limite tu peu essayer Paint.net et Gimp qui sont plus puissant et surtout gratos.
Tu peux me dire y a quoi comme autres logiciel à part cela ? C'est les queles les meilleures pour toi ?

The Gimp. 
Ou photoshop si t'as les moyens de te le payer. 
Sinon j'ai photo impact et HP image zone, il sont bien ? En fait je m'y connais pas trop en informatique donc ,voilà.

Gimp et Paint.net sont les deux meilleurs en gratuit.
Psr : faut juste que j'y pense
Je vais le faire.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Boss : Vas sur Clubic.com, le téléchargement est simple et rapide et légal en plus! 
: 14
sinon y'a Photofiltre qui est assez bon. 
Merci. C'était pour savoir comment modifier des images ou faire des montages.

Eh oui, vous l'attendiez tous! 
Ma nouvelle couverture de Driver 4 (ou 5 je sais pas ^^).

Ta pris une mazda Rx-6. Pas mal.

c'est pas une RX-6
c'est une RX-8
en tout cas la jaquette est pas mal mais il faut mettre +16 ou +18 
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X 
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004 

PS : | J'kiff Driv3r
!!! willy_schumacher@msn.com | 
Excellent p'tin The Kid! 
non ! moi aussi je vois PS3 donc tu ne rêve pas. A part si on a les mêmes rêve...

nan ! elle y sera aussi sur ps2 par ce que j'ai pas la ps3 et que je connais le créateur. non je blague mais bon. Pas tout le monde a la ps3 et on va pas l'acheter rien que pour joué a driver. ça serait bien qu'elle y soit aussi sur ps2
Dernière modification par Le kid (09-04-2007 11:57:49)

Voila une jaquette qui m'a prise plus de temps 
Vous en pensez quoi? 

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.