Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Vive Firefox!!!
J'ai rien contre IE (même si tous les développeurs du monde vous diront que c'est de la *****) mais là c'est un bug connu, corrigé et qui persiste !
Je ne peut rien y faire...
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Moi j'ai des ralentissement quand j'éssaye de baisser la page avec la molette, je pense que c'est a cause des signatures de certains, c'est a dire, les signs flash, a vous de me dire si vous avez ce probleme.
...
Sur le forum uniquement ?
Il n'y a pas du tout de flash, nulle part sur ce site (peut être bientôt un jeu flash mais chut).
Oui j'ai vu, Driver-Dimension passe pas super bien sur le navigateur de la PS3,
et surtout ya un message qui s'affiche sur chaque page.
Je sais d'ou viennent ces problèmes, c'est des bug lié au navigateur lui même. Je pense que ça ira mieux après quelques mise à jours du Fireware.
Wait & see.
Ouais, c'est uniquement sur le forum
EDIT : je crois que je me suis mal exprimé, je pense que c'est a cause des gifs animés de certains (signatures)
Dernière modification par rasmus (24-03-2007 14:03:22)
...
Euh mobi, y'a un bug sur le site... Je me vois 3 fois connecté et je triple poste a chque poste que j'ai crée...
EDIT : Ah non c'est bon... C'est passé
Dernière modification par The Kid (26-03-2007 01:12:43)
C'est un petit bug du forum,
normalement faut que tu te reconnecte pour que ça passe.
Enfin bon moi ça me le fait jamais mais c'est un problème connu du logiciel de forum punbb.
J'ai Internet Eplorer et j'ai aucun problème sauf des fois les pages prennent du temps à s'afficher.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Yop je remonte ce vieux sujet pour signaler que j'ai mis à jour le Captcha :
Ancien :
Nouveau :
Qu'en pensez vous ? Est-ce que tous le monde parvient à bien le lire ?
J'ai du le changer parce que dernièrement quelques spam apparaissaient dans les commentaires...
Ah c'est pour ca moi il y avait des mots bizzares d'un seul coup Je me disais tiens quel hasard …
C'est à cause des spammeurs non ?
Tout le site
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.