Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Euh voila je voudrais juste savoir a peut prés la moyenne d'âge de ce site parce que parfois je me sens trop vieux pour y étre ... d'autres fois trop jeune !!!
Moi j'ai 15 ans et je pense que la moyenne d'âge du fofo se trouve autour de 14-15 ans
moi je voulais pas vraiment savoir les ages de chacun en faites c'est la moyenne d'age ... quoi ... tien messieur les modos et autres webmaster ( soi Baab et Mobman02 ) vous pouvez peut étre répondre à cette question ? Et est ce qu'il faut avoir un àge limite pour étre sur driver dimension ?
Pour évité d'avoir l'air louche je vous dirait que je suis en seconde ... sa vous donne a peut prés mon âge !
moi, j'ai 13 ans.
Et est ce qu'il faut avoir un àge limite pour étre sur driver dimension ?
Pffffffff , voila, t'a ta réponse.
Pour évité d'avoir l'air louche je vous dirait que je suis en seconde ... sa vous donne a peut prés mon âge
Non, ca nous donne pas trop ton âge... Je connais quelqu'un qui a 18 ans, ça l'empeche pas d'être en seconde.
Il n'y a aucune statistique sur ce point,
je ne récolte aucune information sur l'age des visiteurs,
par contre je peu vous dire que, de ce que je sais, ça va de 12 à 35 ans !!
La moyenne je la situe dans les 14-16 ans, c'est plutôt jeune
Perso je ne serait vraiment pas contre un vieillissement de la population foromeuse quand on voit le comportement infantile de certain, mais bon
Ah oui et sinon j'ai 19 ans
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
ok ... donc c'est bon j'ai encore de la marge j'ai 16 ans ... loin d'en avoir 35 ans donc encore plein de bon moment sur driver dimension !!!!!
Après tout on s'en fout de l'âge... Vous trouvez pas?
Oui et non,
mais c'est vrai qu'en fin de compte l'age ne veut pas dire grand chose, c'est la maturité d'esprit qui est importante.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Mobman02
En méme temp on est jeune qu'une fois alors moi j'en profite pour faire le con t'en que je peux ... profiter de la liberté avant d'étre obligé de me saigner au 4 veines pour un patron verreux qui m'obligera a étre sérieux ...
Moi j'ai jamais fait de conneries et j'en ferais jamais
*MODE INNOCENT OFF*
La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si elle n'est pas vécu comme un rêve...
Et moi avec mes 11 ans^^ Jsuis le plus jeune!
...
J'ai 18 ans et franchement je pense qu'il faut pas se faire de soucis par rapport à l'age. Si le forum est toujours en activité dans dix ans je continuerai de passer pendant mes longs week-end pluvieux. Côtoyer des plus jeunes ne me dérange guère du moment que la politesse et le savoir vivre sont de rigueur. Le plus important c'est de savoir faire la part des choses, plaisanter aux bons moments et rester mature dans d'autres situations.
Je m'en balance pas mal de savoir qu'un papi de 72 piges est le membre le plus actif ici, du moment qu'il est fan de Driver il aura un siège en or massif réservé à nos côtés, c'est la seule chose qui compte.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.