Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
: 14
Premiers screens en vue... Mais on sait toujours pas si ça sera une exclusivité xbox 360 (j'espère
).
Désolé mais j'ai pas plus d'infos sur le titre, dommage
.

Dernière modification par The Kid (22-03-2007 20:11:07)
Non, c'est juste que la résolution des images est pas top... T'a fait le comparatif de screens Ps3 a de la 360? La HD de la Ps3 est à chier...
: 0
oui mais il faut un LCD ou plasma parce ke si ta une petite TV ca te bouffe ton écran et la BOUM ta télé va a la casse
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X 
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004 

PS : | J'kiff Driv3r
!!! willy_schumacher@msn.com | 
Parce qu'elle coute 600€ et qu'elle s'appelle PS3... Et c'est tout...
Bon, moi c'est pas tout mais j'attend des nouvelles de Ace Combat 6... Perso j'ai jamais joué a un ace combat, c'est le moment où jamais... (ca mfait rappeller les parties de Top Gun que je faisais sur game cube... rah... nostalgie!
)
J'ai pas mal joué a Ace Combat 3,
un peu chiant au bout d'un moment.
J'l'ai fini et depuis plus rien.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
: 23
ge trouv ca bo franchman!!! (Dédicace à Youssef et a God of Driver)

: 23
Je disais ca parceque je me suis mis à écrire à votre manière, c'est vrai que c'est plus rapide, mais c'est agaçant pour le lecteur.
15 nouveaux screens! 
Regardez ca en vaut la peine! 
oui mais il faut un LCD ou plasma parce ke si ta une petite TV ca te bouffe ton écran et la BOUM ta télé va a la casse
FAUX. J'ai une 4:3 et c'est très beau.

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
C'est vrai que les image de jeu, ca épuise 3 fois plus vite un écran a tube comme celui de boss, 1 heure de jeu vidéo = 3 heure a régardé la télé (Tf1, france 2 etc)
Je vien de relire les premier poste de ce topic,
comment j'étais trop pro-sony au début
et The Kid, tu étais vraiment trop pro-M$ avant.
Dernière modification par Tannerkid (13-07-2007 12:31:13)
Ouais mais bon... En tout cas j'ai une nintendo, une microsoft et une Sony chez moi et ca me convient 
Maitenant on arrete le HS 
J'aime pas les jeux d'avions.

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.