Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
: 0
The Kid a écrit :Vite!!! ====> |_|
La poigné au milieu c'est bien plus pratique pour se barrer vite fait.
Comme ca: "Vite!!! ====> |-|"
Crois en mon experience!Mdrrrrr!
de quoi est-ce que vous parlez ? je ne comprend rien ! 

: 23
On floude! xDDDD Il y a rien à comprendre 
: 14
oui mais c'est mieux quand la porte est déjà ouverte Psr... Comme ca tu perds moins de temps 
: 23
Donc il ne faut pas la fermer quand tu rentre! 
Mais! Et les courants d'air! 
MDR, bon allez on arrete avec nos portes sinon on va êtres les boulets du forum ^^"
Mais je vois pas en quoi la couverture que nous montre notre cher ami est une image ou la jaquette du prochain Driver. :s
je ne dis pas que c'est la jaquette du nouveau driver. C'est juste une hypotèse car il n'y a que des jaquettes de driver sauf celle là donc celle là doit aussi être une jaquette de driver et comme ce n'est celle de driver ,2,3, p-l j'en déduit que c'est celle du prochain . 

il n'y a que des jaquettes de driver sauf celle là donc celle là doit aussi être une jaquette de driver et comme ce n'est celle de driver ,2,3, p-l j'en déduit que c'est celle du prochain .
Non, y'a aussi une affiche avec écrit New York et une autre CP. 
c 'est normal, on est dans un commissariat de new-york. 

Le kid a écrit :il n'y a que des jaquettes de driver sauf celle là donc celle là doit aussi être une jaquette de driver et comme ce n'est celle de driver ,2,3, p-l j'en déduit que c'est celle du prochain .
Non, y'a aussi une affiche avec écrit New York et une autre CP.
CP c'est un truc de police.

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
: 131
Ca sent le semi-bannisagge...
C'est moi qui vous le dis !
pourquoi dis tu cela ?

je sais pas du tout pourquoi t'a dit ça Vortex mais bon... C'était peut être pour foutre la *****...
dégénerer entre qui est qui ?

Voila! le topic part en couilles! A cause de qui?
...de vortex

Et là ! Pas du tout ! Je dis juste quelque chose et puis Le kid arrête pas de poser des questions !
Et ensuite, il m'accuse ! 
Et pour revenir au sujet, comme il y a d'autres affiches ( CP, ... ), c'est peut être juste un poster de chez-pas-quoi qu'ils ont mis pour faire plus vivant ! 
CP comme tu dis ça veux dire Centre de Police.

Vortex tu sais ce qui se passe quand un semi-banni continue d'écrire n'importe quoi ?
Il est banni. Ca veut dire plus de forum, adieu, bye. Alors fait un effort !
Fin du hors sujet !
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.