Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Faudrait des meilleures photos, c'est tout... ou au mieux une vidéo.
hmmm ouai il va collé la téte de odworld l'odyssée d'abbé sur l'écran de sa téloche et il va filmé tout ça pour ce rendre ridicule ... je demande a voir MDR
Faudrait des meilleures photos, c'est tout... ou au mieux une vidéo.
Les photos elles sont mauvaises car je zoome sur l'écran et les vidéo j'ai bien un camescope mais je ne sais pas comment on transfère les films sur l'ordi
C'est simple il te faut un tuner tv avec 3 prise RCA et un logiciel du genre Média center ou autre, tu prend les 3 prise de couleur (rouge, jaune, blanc) de ta PS2 et tu les branche sur ton tuner tv, et ensuite tu va dans ton logiciel du prend des screen avec une calité irréprochable et tu peu faire des vidéo
ça coute chère un tunner ?
ou bien tu filmes et tu utilises FireWire
Mais peut-être c'est le passager qui voulait déscendre parce que tu tirais, mais à droite il y avait une voiture qui bloquait la porte… Et quand ils descendent à droites il y a toujours un petit moment quand ils font ce mouvement qu'ils ont l'air morts, et exactement à ce moment t'as pris la photo
ca ne le fait pas les bandes noir sur ma télé.
ps: hè Mouki, comment j'aurais fait pour prendre plusieurs photos, en plus d'un angle diférents; le temps que je marche de l'autre côté de la voiture il serait déjà sortit.
Bon c'est pas tout mais comment tu fais pour voir les Extra terrestres là... Ils apparaissent quand? Où? et comment?
abracadabrantesque
Il va se prendre le temp jusqu'à demain pour trouver une idée
je ne pense pas qu'il y est de lieu précis pour en voir. Moi je les ais vus sur le parking à côté du garage de jersey; il faisait jour et j'avais terminé le jeu.
je ne L'AI (il n'y avait qu'un seul extraterretre ) vu qu'une seul fois. a chaque fois j'y retourne mais il n'y est plus.
je vous le redis encore une fois, je suis descendus de ma voiture car j'ai vu " l'extraterrestre". il portait une veste marron clair et jean bleu, la tête violette avec des sortes de cheveux bleu foncé. Ils étaient court. il était descendu de sa voiture et attendez a côté de la portière. j'ai tiré un coup de feu en l'air mais il n'a pas fuis. puis d'un coup une voiture est arrivée en volant et s'est écrasé sur ma voiture.
CHERCHEZ dans les voitures. il n'est jamais à pied et sevez vous de sa description que je vous est faite au dessus pour le trouver.
c marrant parce que a chaque fois qu'il y a un truc comme ça ... personnes n'arrive a trouvé comment faire ...
il ne faut pas faire quelque chose pour les faire apparaître, ça se produit quand tu ne t'y attend pas.
Tu verras quand ca arrivera, tu ne dira plus ça.
a part si ça t'arrive
ok je veux bien te croire mais je veux une preuve irréfutable ... et puis petite question si c'est si rare tu prévoir tjr un appareil photo quand tu joue a driver ???
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.