Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je viens de recommencer à zéro driver parallel lines exprès pour retourner dans le commissairiat et en m'y balladant je suis tombé sur une étagère où il y avait toutes les couvertures des précedents driver. Et sur cette étagère, il y avait une couverture qui m'était inconnut. Peut-être est-ce la couverture du prochain driver ?
Dernière modification par Le kid (16-03-2007 17:40:05)
tu pourrais pas essayer de mettre plus grand les image stp ? mais en tout cas je crois pas que c'est driver 5.
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
Moi perso jtrouve ca plus beau en petit!
ouais... Tu pourrais pas nous donner des scans de meilleure qualité?
Où est ce que tu vois la jaquette du nouveau Driver?
ouais... Tu pourrais pas nous donner des scans de meilleure qualité?
Où est ce que tu vois la jaquette du nouveau Driver?
c'est marqué en dessous des photos.
T'est sur que c'est ca?
Dit moi ou ca se trouve dans le commissaria et j'esserai de faire des photo plus grande et une vidéo.
Par contre je les ferai pas tout de suite car il faut qu'Amazon m'envoi mon new tuner TV (pour relié la PS2 enfin bientot 3a mon ordi)
dans le commissairiat, juste avant le bureau de corrigan, il y a une salle avec des canapés et encore juste avant cette salle, il y a deux bureau avec des ordinateurs et à l'opposé des bureau, il y a cette étagère. quand tu rentre de l'extérieur, elle est à ta gauche contre le mur.
ouais quand je l'aurait sur Wii je verrais si on peut miex les voir en tirant dessus (elle tombent par terre normalement)sauf si elles sonts indestructibles je verrais
sur PS2; elles ne tombent pas par terre quand on tire dessus.
On dirait un peu la couverture de GTA III http://remember.m6blog.fr/images/medium_gta3pc0f.3.jpg
Normal c'est de la PS2 ^^
...
Vite!!! ====> |_|
si tu ne vois rien , tu ferais mieux de changer de lunette ! d'accord c'est flou quand tu agrandi mais on voit bien quand c'est petit
Vite!!! ====> |_|
La poigné au milieu c'est bien plus pratique pour se barrer vite fait.
Comme ca: "Vite!!! ====> |-|"
Crois en mon experience! Mdrrrrr!
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.