Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
bonsoir voila j'ai eu une idée c'est de faire un topic ou on pourrait se renseigner a propos des topics existant et si c'est une bonne idée de faire untel topic,(ça servira a éviter un grand nombre de topics inutiles)
parce que récemment Baab a locké un topic de Youssef avec une sorte de jeu ou il fallait trouver un véhicule retouché sous photoshop et il a précisé :
plein de topics similaires
bon le langage ok c'est chiant mais a propos des topics similaires,alors là rien!
donc je demande a épingler ce topic,
et je demande aussi si c'est une bonne idée un topic (justement du genre) ou on scannerais une jaquette d'un jeu et ou on censure le nom et faut retrouver le jeu en question
plus de renseignements si ce topic éxiste
voila!
Dernière modification par m@xtimot (15-03-2007 20:30:45)
"... on scannerais une jaquette d'un jeu et ou on censure le nom et faut retrouver le jeu en question ..."
Dernière modification par Psr (16-03-2007 20:24:51)
J'avais eu l'idée de faire un topic comme ça sur driver-fr. Je l'avais appelé Topic général je crois
bon le langage ok c'est chiant mais a propos des topics similaires,alors là rien!
Rien?
http://forum.driver-dimension.com/viewtopic.php?id=536
http://forum.driver-dimension.com/viewtopic.php?id=202
C'est le même genre, alors 1, ok, 2, ca passe encore, mais un troisième qui de plus est écrit dans un language dans autre monde, ca va pas...
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
oui mais Baab... Les jeux Videos et les films c'est pas pareil ^^
Enfin... C'est sur que créer 50 topics autour du même jeu...
a oui je m éxcuse je suis qu un étre humain pas un robot desoler faut pas me tuer ta qua tout effacer et faire
un forum " la bonne disipline sur un forum" pffff
Quelle bonne idée! Tiens je te donne 100 balles et un Mars, sois heureux et vis ta vie!
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
a oui je m éxcuse je suis qu un étre humain pas un robot desoler faut pas me tuer ta qua tout effacer et faire
un forum " la bonne disipline sur un forum" pffff
C'était pour moi ça??? O.o""" (j'ai un doute OO")
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.