Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Salut à tous; j'ai crée ce topic pour savoir si vous avez déja vu des êtres mi violet mi noir faire voler des voitures ?
moi oui. J'étais dans le parking à proximité du garage de new jersey, je me suis arrêter et je suis descendus de ma voiture car j'ai vu (un homme) . son corps semblait être normal, il avait un survêtement marron mais avez la tête violette. j'ai mis le code caméléon et l'ai attaqué pour me transformer en lui mais ça n'a pas marché. j'ai sortis une arme et j'ai tiré en l'air. normalement il aurait fuis comme tous le monde mais au lieu de cela il a levé les bras et une voiture et tombée du ciel et a atterit sur ma voiture. j'ai des preuves de ce que j'avance: j'ai pris des photos mais j'ai un problème de batteris, je les mettrais dès que j'aurais règlé le problème.
et avez vous déjà vu des passagés dans les voitures ?
moi oui. j'ai bloqué la route avec ma voiture et j'ai tiré a travers le par brise de l'autre voiture. un homme est sortit de la voitures en courant du côté conducteur. j'ai regardé dans la voiture et j'ai vu que j'avais tué quelqu'un qui était sur le siège côté passager. j'ai aussi des photos.
ps: j'ai oublié; quand vous tué quelqu'un et que vous ne quittez pas son cadavre des yeux, vous voyez petit à petit qu'il disparais. essaiyez de tuez qu'elqu'un dans sa voiture et vous verrez sa voiture disparaître petit a petit avec lui dedans.
Mmmmmmmmh Interessant... Mais il nous faut des preuves!
ouai très intéréssant mais on a besoin de tes preuves stp !
ps : j'espère que tu raconte pas de bobard, hein ?
Dernière modification par big-schumi (11-03-2007 21:20:38)
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
Les preuves, je les met ce soir. je ne pas maintenant car je dois partir à l'école.
ah ! et dire qu'il y en a qui sont encore en vacances
Chelou ton truc
Faut que tu nous montre ca
Pourquoi les images sont floues? Tu peux pas nous mettre une meilleure qualité?
toi tu t'est pris une skin de flics
c'est quoi un skin
Une apparence... T___T"
trop décu…
le passager c'est son bonnet qui est comme ça, parce qu'il est mort dans la voiture et que sa tête pend vers l'avant (rien de spécial), les voitures c'est probablement une collage ainsi que le visage violet (ou peut-être c'est un mec qu'à trop bu )
tiens a propos de trop bu:
Mode Hard (pour PS2 et pour le mode normal pour Wii et PC)ou mode Very hard(pour le mode hard pour Wii et PC)de D: PL!:
une fois le code caméléon débloqué tapez sur un ivrogne (ceux qui marchent en boitillant, la main sur le ventre)en effet:vous courerez 2fois moins vite et la précision seras également divisée par 2
nota:mettez la vision trouble pour plus d'éffet
je vous jure que c'est vrai ! je ne sais même pas comment on fait un collage...
Et puis; quel serait l'interêt de vous faire CROIRE que j'est vu un allien si c'était faux ?
oh et puis pensez ce que vous voulez moi je sais que c'est vrai.
ben moi le seul truc insolite que j'ai découvert...c'est un taxi qui a failli me renverser et il est rentré dans une voiture garée
sinon pour l'alien est-ce que t'avais fini le jeux quand tu l'as vu
car il est possible que les programmeurs mettent un peu n'importe quoi quand t'as fini le jeu (mais ce serais plutot rare)
Ca m'arrive souvent que quelqu'un me rentre dedans. Souvent quand j'ouvre la porte de la voiture. Mais la voiture va avec, au lieu que la porte s'arrache. Nothing special.
Sinon m@x, super ce que t'as trouvé.
Pour le passagé, il a peut être mis le code caméléon (pour changer de personne, c'est celui-là, nan ?) il a frappé quelqu'un, et il est rentré par la porte de droite. Et exactemet quand il a fermé la porte et que le personnage fait un mouvement pareil, il a pris la photo.
Autre solution, la porte de gauche était bloqué par un autre véhicule, alors le passager devait sortir à droit . (ce que je dirais, parce que sur la 2ème photo avec le passager, on voit un truc rouge et noir en bas à droite. Étrange… peut-être un feu rouge d'une voiture … ?
faux mouki dans ton premier cas c'est impossible car on voit qe TK a pris l'apparence d'un flic et le deuxieme non plus car sinon il aurait pas eu le temps d'en faire une deuxieme photo et en plus le bidule rouge c'est l'indice de recherche qui est plein
Ca m'arrive souvent que quelqu'un me rentre dedans. Souvent quand j'ouvre la porte de la voiture. Mais la voiture va avec, au lieu que la porte s'arrache. Nothing special.
Sinon m@x, super ce que t'as trouvé.
Pour le passagé, il a peut être mis le code caméléon (pour changer de personne, c'est celui-là, nan ?) il a frappé quelqu'un, et il est rentré par la porte de droite. Et exactemet quand il a fermé la porte et que le personnage fait un mouvement pareil, il a pris la photo.
Autre solution, la porte de gauche était bloqué par un autre véhicule, alors le passager devait sortir à droit . (ce que je dirais, parce que sur la 2ème photo avec le passager, on voit un truc rouge et noir en bas à droite. Étrange… peut-être un feu rouge d'une voiture … ?
mais non ! déjà même si j'avais mis le code caméléon comment aurais-je fait pour rester sur le fauteuil passager et faire le mort ? en plus sur la première photo on me voit ( le policier ) et il y a même le viseur. Le truc rouge en bas à droite comme tu dis c'est le rond dans le jeu où on vois si on est rechecher et où il y a la mini carte. m@xtimot a raison
Dernière modification par Le kid (14-03-2007 20:53:20)
à chaque fois qu'il y a un mystère, les photos sont à tout les coups floues
Que veux tu ! si elle n'étaient pas flou il n'y aurait plus de mystère.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.