Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Dans la cinématique, il fait jour... Don logiquement dans le jeu, il fait jour.
A moins qu'ils aient modifié la cinématique juste pour l'édition speciale?J'en doute...
C'est peut etre parce que les gars de chez reflections ont décidé de changer... Voila tout.
Non, l'édition spéciale est apparu avant l'édition normale. Si tu vas chez ign.com, que tu regarde les images de DPL//LE , tu verras que ce sont les images qui circulaient sur internet, avant que le jeu sois sorti. Et je crois que ça fait rien si ils changent ça. Chez Stuntman la version finale a pleins de choses différentes que de la version un an avant.
Ce qui m'étonne, c'est qu'il fait jour au débout chez Boss et Vortex…
moi j'ai l'edition platinium de Driv3r
La platinium c'est une "version" qui sort quand le jeu est vendu à plus d'un million d'expamplaire, c'est la même chose mais beaucoup moins cher, rien de special quoi!
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Je crois que c'est 700 000 fois et pas 1 million, mais je suis pas sûr Et puis ouais, c'est ce que je disais, c'est rien de spécial…
Je crois que c'est 700 000 fois et pas 1 million, mais je suis pas sûr Et puis ouais, c'est ce que je disais, c'est rien de spécial…
T'arrète de faire le malin, toi...
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Je dis que la vérité quand on pense à tout les petits gamins qui lisent ce forum et qui ont encore toute leur vie devant eux… ça serait dommage qu'ils se trompent à l'école…
encore quelque trucs de la DPL L.E.:
- La Cerrano de TK est marron
- La Grand Valley a un toit
pour ceux que ça interresse
driver parallel lines collectors edition
ah ***** ! chavais pas qu'ça existait…
Quoi que tu savais pas qui existait?
Voila a quoi ressemble l'édition collector sans la pochette superieure enlevée :
Jme suis gouré, y'a que la Bande Son originale en complément
Moi je cherche la bande son à acheter (avec la boite quoi), mais je trouve nulpart. Quelqu'un peut m'aider ? Merci.
Cherche sur les sites marchands
lol ^^"
Ben jvois pas d'autre solution vu que déjà la BO de Driv3r se trouve quasiment pas
pour ceux que ça interresse
driver parallel lines collectors edition
On apprend rien appart la date de sortie, le prix, la plateforme.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
lol ^^"
Ben jvois pas d'autre solution vu que déjà la BO de Driv3r se trouve quasiment pas
La bande son D3R elle était dans tous les magasins chez moi en été '04, et elle y est partout sur internet (sur amazon par ex)
Voila a quoi ressemble l'édition collector sans la pochette superieure enlevée :
http://img410.imageshack.us/img410/1828/dplecie2.jpg
Jme suis gouré, y'a que la Bande Son originale en complément
ouais t'as la jaquette originale car je m'en souvient plus et je l'ai preté a un copain qui est interne et me l'a pas rendu
Je crois qu'il y a un DVD bonus avec la limited. Sans doute aussi avec la collector's.
Il y'a a la BO de DPL dans le coffret collectior ainsi que le jeu.
Il y a le jeu dans l'édition normal, c'est tout.
ainsi que le jeu.
Nan tu sais comme si j'alais croire qu'ils vendaient pas le jeu avec
ouais, ouais…
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.