Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Voila, EA annonce la sorti de Burnout 5 pour PS et Xbox 360 et ilm annonce en même temps la sorti de Burnout Dominator pour PSP et PS2.
Burnout Dominator et Burnout 5
Je pense que Burnout Dominator n'est qu'une version allégé et adapté a la PS2 de Burnout 5.
J'ai vu des screens de Burnout 5, il déchire!
Ou plutot ceux qui n'ont pas l'idée de s'acheter Burnout Revenge
Comment ça vous le trouvez comment? Il est pas eoncore sorti...
Ben Burnout dominator est plutot pas mal pour de la PS2...
J'attend de voir plus de screens de burnout 5 pour vraiment juger...
Ouais ben en voyant les screens je me dit que la Ps2 est dans ses dernières tranchées...
C'ETAIT PAS UNE REMARQUE DE 'PRO XBOX" YOUSSEF
(désolé pour les majuscules, il m'a énervé )
Une carte de ville ? Nouveauté la ... Oo
Sinon , BR m'a déçu , oubliant carrément l'aspect conduite ( Merci EA ) et je ne pense pas que Dominator changera la donne ...
Une carte de ville ? Nouveauté la ... Oo
Sinon , BR m'a déçu , oubliant carrément l'aspect conduite ( Merci EA ) et je ne pense pas que Dominator changera la donne ...
Moi aussi Burnout revenge m'a déçu, j'ai adoré le 3 par contre...
euh c'est quoi en gros burnout ??? l'histoire ce qu'on peut faire tout ça ? La jouabilité (si c'est comme need for speed carbon c pas la peine c'est trop facile et pas réaliste !!!) ? parce que sa fait un moment que j'entend parlé de ce jeu et je n'en conné rien a part le nom ! voila sinon je trouve les screen géniaux !
En gros burnout, c'est encore moins réaliste que NFS.
Tu fais des crash de taré, tu défonce toutes les voitures civiles, les racourcis sont denfer, tu fait exploser ta caisse dans le mode crash... Un truc de fou ^^
Histoire? Y'en a pas
Le seul but c'est de faire le tour du monde dans différents modes de jeu et faire tout péter.
burnout=>concurent de flatout
Euh, je dirais plutot Flat Out=> Concurrant de Burnout... Burnout (novembre 2001) est sortit bien avant le premier Flat Out. (novembre 2004)
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Ces deux jeux ont pas le même style je trouve
tanner 10 , tu viens de me rappeler un truc ; j'ai une sauvegarde de ssx 3 sur ma memory card, et en jouant a B3 , j'ai entendu starman parler de dj atomika (starman version ssx 3 si tu veux ) et il se foutait bien de sa gueule !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.