Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
ah, ben enfin…
Est-ce qu'on pourra rouler en voiture dans PS3H ? Parce qu'au début de la video on voit sur u des écrans derrière un Lotus Elise.
ah, ben enfin…
Est-ce qu'on pourra rouler en voiture dans PS3H ? Parce qu'au début de la video on voit sur u des écrans derrière un Lotus Elise.
non c'est une vidéo d'un autre jeu ou d'un film de bagnoles ça veut pas dire qu'on rouleras pas mais je crois que c'est comme les sims ou il faut choisir l'endroit ou tu t'arrête pour déscendre de ta caisse
mais c'est pas sur
*HS on*
Baab et ses signatures de taré ^-^
*HS off*
[HS]
Effectivement la premiere c'est Opération Espadon et la deuxième c'est Independence Day, je l'ai fait avec (attention gros bordel) :
-Windows Movie Maker
-Flash 8
-Ulead GIF Animator 5
C'est surment pas la meilleur facon de les faires mais c'est comme ca ^^
[/HS]
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Le premier on dirait un peu D3R à Miami au ralenti
mais bon c'est pas le sujet.
Euh… une question encore : c'est quoi HS ?!
aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !
Putain j'ai lancé un HS de 10 Km là, tout le monde s'y est mis (fier ^^).
Ben, et si on revenait au sujet maintenant? mh?
ah, ben enfin…
Ca ressemble à une pub. Car c'est une vraie vidéo la Lotus Elise n'a pas l'air en 3d.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Oui, c'est ce que je croyais aussi.
waouw ! elle est super la video ! On voit même une Lotus Elise sur un des écrans à droite au début. Sans doute de Gran Turismo HD
Les produits licensés, ça j'y tiens !
Laissez des news si vous en avez, j'ai drolement hate de voir le concept se développer
Depuis l'annonce ya plus trop eu de news,
ça devrais bouger cet été avec la version beta
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.