Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
salut les fans de driver je suis nouveau sur se site et moi aussi jadore driver . Donc ma question est ou est le descrution derby svp pck je lai vu dans une video du debut donc SVP ou il est ?:|
ya quel'qun ici ?
oui tiens regarde ici
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
salut les fans de driver je suis nouveau sur se site et moi aussi jadore driver
Bienvenue sur Driver-Dimension !
Voici la carte de tous les mini jeux de 1978 : https://www.driver-dimension.com/driver … 78_800.jpg
On peu y voir "Demolition Survival" dans le Bronx.
Bye.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Prend le Tank ce sera plus simple pour battre tes concurrants.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Pourquoi bye ? Tu l'as déjà banni après son 2ème post ? :lol:
merci les gars
Punaise ! J'avais jamais trouvé cet endroit ! Et pourtant, je passais à coté tout le temps ! C'est cool, bien qu'un peu dur avec une voiture normale ! Les autres concurrents ressemblent à s'y méprendre, par leur conduite, aux flics de Driv3r dans " survie " !
Moi, je n'ai le destruction derby qu'en 1978, c'est normal ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je ne sais pas si le tank est accepté, mais le Dozer y est
Et c'est efficace
Ouais mais il faut déjà l'avoir. C'est clair qu'avec des véhicules lourds c'est plus simple.
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.