Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
" The Driver "
Dernière modification par Le kid (24-03-2007 15:56:54)
Mais quel Pylote!
Marrant!^^
Lol, t'a pris les photos devant ta télé?
mais il y avait déja un autre topic dessus
Aucun rapport avec la précédente BD.
Sinon c'est pas mal Dommage que la qualité des screens ne soit pas très bonne.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
j'essaierais de les prendre mieux la prochaine fois; je suis en train d'écrire la suite.
si j'ai le temps, je ferais une B-D chaque semaine jusqu'a ce que je n'ais plus d'idée. Ce qui n'est pas près d'arriver.:D
Dernière modification par Le kid (10-03-2007 17:20:39)
ca serait bien que tu fasse une histoire sur l'helico garé en 2006,comme sa tu fais semblant d'entrer dedans et avec un autre screen tu montre un helico de flics,comme sa on croirat que TK est dans l'helico
noel vainceras!!!!!!!!!!!!!
ca serait bien que tu fasse une histoire sur l'helico garé en 2006,comme sa tu fais semblant d'entrer dedans et avec un autre screen tu montre un helico de flics,comme sa on croirat que TK est dans l'helico
Ouais, t'as une bonne idée; je ferais une histoire sur l'hélico
Lol, t'a pris les photos devant ta télé?
Bien sûr; je les ai toutes pris moi même. C'était difficile: d'une main conduire et de l'autre zoumer avec l'apareil photo pour ne pas voir "les ronds" (là où la vitesse s'affiche).
Pas ma,l j'aime bien. Vite la suite.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Pas ma,l j'aime bien. Vite la suite.
une seule par semaine ! sinon si j'en met plusieur dans 3 mois je n'aurais plus rien à mettre
voilà, j'ai tenu parole. En plus elle est longue.
The Driver
Dernière modification par Le kid (23-03-2007 18:48:07)
j'en ai pris plein, plein, plein et j'ai mis que les bonnes.
MON APPAREIL photo est puissant, je peux prendre environ 30 photo en une minute.
non, tu vois la cinematique en enlevant la carte mémoire et tu remet la carte mémoire pour la revoire. et puis quand tu vois la cinematique et que tu ne fais pas la mission et que tu etteins la ps2 quand tu la rallume on peut encore voir la cinematique j'usqua ce qu'on fait la mission.
bien sûr sinon je ne le ferais pas.
Les photos sont de très bonne qualité.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
merci mais c'est un peu normal que les cinematiques soient mieux pris. D'ailleur, les seuls qui ne sont pas des cinematiques ( la 1 er et la 2 eme sont de moins bonnes calité)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.