Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Salut tout le monde!
Alors voilà, p'tit topo pour se connaitre un peu et toujours plus!
Alors! Quels sont vos passions?
Je metterais les miennes après
Le foot, les jeux vidéos , Driver, le tuning, K2000, Happy tree friends.
Dernière modification par boss_benfica (09-03-2007 12:14:34)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Alors moi...
-> Jonglage + Monocycle... (expérimenté... ) loooul!^^
-> Piscine (je finirais peut être commen Normanaudou)
-> Jeux Video (Xbox360 ^^ surtout...! )
-> Trainer avec des branleurs dans la rue! (mes potes quoi^^! )
A moi :
----> La Musique, la guitare et le chant.
----> Le dessin
----> L'écriture
----> Internet, MSN, lol ^^
----> Les jeux Vidéos
----> Moi, lol
----> Me marrer
Puis c'est tout j'crois....
Pour ma part :
:::::> La rando, parce que ça fait toujours du bien de respirer de l'air pur après une semaine passée en ville. (seulement le printemps et l'été)
:::::> Le dessin (Je prépare une bande dessinée avec deux trois zozos)
:::::> Les femmes, car sans elles nous ne serions rien (je pense à une en particulier )
:::::> Dénicher de vieux jeux auxquels je ne jouerai peut-être jamais sur des marchés aux puces.
:::::> La japanimation, mais ça fait seulement un an.
:::::> Le cinéma, en moindres proportions, même si j'adorerai travailler dans ce domaine.
:::::> Niveau musique j'écoute les OST de mes films/séries préferés.
:::::> Les jeux de rôles papier (En ce moment je suis sur Bitume, un univers à la Mad Max pour les connaisseurs)
:::::> Les soirées Lan+barbecue avec des amis.
:::::> Le Lasergame (j'ai enfin réussi à finir premier, non sans efforts. Alors je défis quiconque voudrait me battre !!!)
:::::> Les soirées interminables que je passe avec un pote et mon frère à parler philosophie lorsque la fatigue se fait sentir, mais là on n'est vraiment plus très clair...
:::::> La Manzanita, pour son petit goût hors du commun, mais : *Attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé*
:::::> Et bien sûr les jeux video, en solo cette fois-ci (car sinon je ne serais pas sur ce forum à vous conter ma vie)
Avec ça il ne me reste plus vraiment de place pour le boulot. Qu'est ce que j'aimerai avoir des journées de 48 heures!
Dernière modification par Rems_PARKEN (07-03-2007 15:10:53)
j'adore tes flèches Rems
:::::> la natation
:::::> le tennis
:::::> la guitare
:::::> le piano
:::::> les Stuntshows (Daredevil shows, Demolition Bowl, Monster Truck Mayhem, Dragster, etc)
:::::> Internet (msn, driver-dim, etc)
:::::> tout ce qui est ordi (Adobe illustrator, Freehand MX ou comment ça s'appelle, Blender 2.43, etc)
:::::> Les filles, ouais
:::::> Le dessin (j'aore déssiner, surtout les voiture, et les crambolages)
:::::> La TV (series,…)
:::::> Jeux vidéos
:::::> Driver et Stuntman (je les mets appart parce qu'il sont partie de ma vie depuis que j'ai 6 ans )
Pour le moment j'ai plus rien qui me passe par la tête…
Le foot
Les jeux video (Final Fantasy, Guild Wars en particulier)
Le dessin (je dessine surtout les personnages de jeux videos)
Adobe Photoshop
Le français, les maths et l'histoire (j'adore les profs que j'ai, sont trop sympa)
Et bien sur je hais MSN
...
j aime les voiture surtout les muscle j aime les moto le tuning les avions de chasse les navire de guerre enfin tous qui est militaire quoi!!! ensuite j aime le metal j adore mes cousine voila
je hais le rap la douche et les frimeur
he les gars vous me donner vos msn !!!!!!!!!!!!! le mien gt-r_91@hotmail.com
Dernière modification par youssef (07-03-2007 22:47:13)
mouki.trubble-net@hotmail.com
mais c'ést juste pour l'instant, je donnerai mas nouvelle après
Ton avatar est super
Bon bah je vais essayer
1. Internet (dans tous les sens du terme, du surf à la création)
2. L'ordinateur (dans tous les sens du terme, de l'utilisation au bricolage)
3. Les jeux vidéos (Voiture, FPS, Driver )
4. La musique (Rock metal)
5. Mes amis
Je sais pas quoi mettre d'autre, je collectionne les pastilles de couleur sur les punaises, les boites de camembert, je suis aussi chasseur de lémurien et je participe à la nouvelle star.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Le ouf! tu participe ou tu t'es fait jeter par Marianne James & co?
Bon, je me lance :
-L'électrnique (dès qu'il y a un fil électrique dans un objet je m'amuse a le démonté et a le remonté, même mon ordi, j'ai étalé toute les pièce sur le sol de cher moi, et il remarche)
-Internet (création et jeu en ligne)
-Driver (sur PS3)
-La musique (Linkin Park)
-Les amis
-Les avion (si vous voyez passé un cessna blanc a raillure bleu dans les environt de Troyes c'est peu être moi)
Dernière modification par Tanner 10 (09-03-2007 19:11:34)
a moi:
les jeux (Driver, Need for Speed, PES 6, Formula one...)
Internet (tout et n'importe quoi )
PC (Internet, Flight Simulator)
Formule 1 (Ferrari, Schumacher, Grand Prix) (d'ailleurs le GP d'Australie c'est le 18 mars 2007 vers 4h du mat')
mes amis
et la technologie
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
ah t'es pour williams et bmw ? c'est de la carotte (c'est une expression employé dans ma classe ) moi je suis pour ferrari mais revenons au sujet
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
waouw, tu fais d'lavion Tanner 10 ? J'trouve ça genial, mais je suis pas terrible en Maths… Cessna c'est pas terrible non plus, MIG 21 et YAK-9 commence à être intérressant.
J'ajoute à ma liste :
::::> Tout c'est qui est en l'air (avions, hélicos, voitures explosés lol … et à Noël j'avais eu un Hélico RC, y a un an j'avais un cessna RC, mais le vent l'a emporté et il s'est écrasé )
waouw, tu fais d'lavion Tanner 10 ? J'trouve ça genial, mais je suis pas terrible en Maths… Cessna c'est pas terrible non plus, MIG 21 et YAK-9 commence à être intérressant.
Pour l'instant je fait que du pilotage accompagné car j'ai que 14 ans, mais a mes 15 ans je piloterai seul dans mon département et ensuite a mes 17 ans si j'arrive a passer un autre dplome (BPP) je pourrait voyagé dans toute l'europe avec 3 passager, bon après je vais passer quelque calif suplémentaire du genre : pilotage de nuit
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.