Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je ne suis pas encore en vacance moi ^^
C'est que dans une semaine...
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
c' est marrant ya exactement la meme et ecrit le meme jour sur jv.com :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11089 … 26-0-0.htm
tommy_vercitty c'est the-kid ici
Il a posté sa soluce sur les deux sites (sauf qu'ici, elle est corrigé et amélioré : https://www.driver-dimension.com/soluti … lines.html )
Ok merci ! c' était pour prévenir si il y avait un copieur dans le coin ( perso j' ai remarqué qu' il s' est fait bannir lol ( moi aussi d' ailleur mais j' ai jamais su pourquoi lol ))
Ok merci ! c' était pour prévenir si il y avait un copieur dans le coin
( perso j' ai remarqué qu' il s' est fait bannir lol ( moi aussi d' ailleur mais j' ai jamais su pourquoi lol ))
Okay pas de problème
hé il ya une éreur pour la mission ou il faut aider 2 pilotes a gagner:
Mission 3
Dans cette mission, vous devez aidez 2 pilotes à gagner pendant les courses, une technique très simple pour réussir cette mission, plutôt que de rouler et essayer de les dépasser et de les faire sortir du circuit. Attendez sur la ligne de départ mettez vous en sens inverse, et attendez que les pilotes se ramènent quand vous les voyez, foncez comme un malade dans le tas de manière à en toucher au moins un, cela endommagera sa voiture et il sera hors course, répétez cette opération jusqu'à ce que il reste seulement le mec que vous devez laisser gagner, si votre
salut, je voudrais savoir: la voiture rouge sur la couverture du boitier elle existe vraiment ?
j'ai terminé le jeu depuis drolement longtemps, je fais que rouler et je la vois jamais; peut-être est-ce une autre voiture avec une carrosserie personnalisé ?
non non elle n'existe pas tu vois c'est une des arnaques qui servent a acheter le jeu en croyant trouver cette super caisse
merci... et la mauve en haut à droite derrière le boitier elle existe ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.