Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
bon je c pas si sa a marché http://www.youtube.com/watch?v=_m99813uBY4
mdr tu as filmé ta télé
Enfin merci quand même pour ceux qui n'ont pas stuntman.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
oui maintenat le monde entier est au courant ke dead31 posséde une petite téloche catodik lol ! et puis si vous étes pas content lol ! non atendé ça a pas était évident de tourné cette vidéo !!! sérieu il a méme fallut ke je refasse l'enregistrement de la bande son !!! et vous auriez fait comment vous ? lol ... uai pas mal ton idée sur le prochain stuntman Vortex ... j'aprouv lol !
cable video dans l'ordi Ca s'appelle VGA
Baab, t'as pas le guide officiel ? Moi je croyais que tu appartenais à ceux qui sont comme Mobman02, qui ont la plupart des bonus quoi
Mais je suis sûr qu'elle y sont sur google, à downloader. Faut absolument que tu les vois les vidéos, tout les boulets dans ce Topic appart Mobman02, Toi et Moi, ils ne servent à rien… j'déconne
Mais c'est vraiment intéressant.
Mais en faite Baab, n'as non plus vu Running the Gauntlet… ? Puisqu'il est sur le CD bonus…
n'as non plus vu Running the Gauntlet… ? Puisqu'il est sur le CD bonus…
Run the Gauntler, pas running
Et cette vidéo est disponible en ligne.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Mouki a écrit :n'as non plus vu Running the Gauntlet… ? Puisqu'il est sur le CD bonus…
Et cette vidéo est disponible en ligne.
Run the Gauntlet et pas Run the Gauntler :lol:
Ca s'appelle Run the Gauntlet, mais c'est en abrégé. En langue normale on dirait Running the Gauntllet. C'est en plus comme ça qu'ils l'écrivent pour le making of
running the gauntlet
the making of an atari film
exactement comme ça. En petit en plus .
Mobman02 a écrit :Mouki a écrit :n'as non plus vu Running the Gauntlet… ? Puisqu'il est sur le CD bonus…
Et cette vidéo est disponible en ligne.Run the Gauntlet et pas Run the Gauntler
:lol:
Ca s'appelle Run the Gauntlet, mais c'est en abrégé. En langue normale on dirait Running the Gauntllet. C'est en plus comme ça qu'ils l'écrivent pour le making of
running the gauntlet
the making of an atari filmexactement comme ça. En petit en plus .
T'inquiète, je l'avais même posté sur Driver-fr ce petit film, à sa sortie!
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Les graphismes de Miami avait l'air super
Peut être que dans Stuntman 2, il y aura un bonus : Next project. Où on voit Driver 5 !
T'a rien suivi ou t'a fait expres de mettre ca?
Bon, moi aussi quelque fois je fais ça, de ne pas lire ce que quelqu'un écrit. Par exemple dead31, t'écris tellement mal, que souvent je ne lis pas ce que tu écris.
En plus je te rappelle que c'est interdit.
3. L'orthographe : Vous devez écrire avec une orthographe convenable. Respectez ceux qui liront vos messages, faites l'effort de les écrire correctement. Les excuses du type "Ouais je ne fais pas attention j'écris vite" ne seront PAS admises. Par conséquent, les messages écrits en "SMS" seront systématiquement supprimés.
Les graphismes de Miami avait l'air super
Peut être que dans Stuntman 2, il y aura un bonus : Next project. Où on voit Driver 5 !
MDR ! J'avais pas vu !
Comment tu veux qu'il y ai une vidéo Next Project Driver vu que c'est pas la même équipe qui fait le jeu!
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
eh oui, en est en 2007 les gars… Time's changing…
Dernière modification par _Mouki (09-03-2007 17:56:12)
UP pour le boulet
Rhaaa, ce topic me fait rappeller le vieux temps où Driv3r allait sortir...
Les forums atari, le site officiel et tout ça...
Et dire que maintenant, Driv3r est traité come une daube...
Mais qu'est ce qu'ils ont fait atari... T____T"""
Rhaaa, ce topic me fait rappeller le vieux temps où Driv3r allait sortir...
Les forums atari, le site officiel et tout ça...
Et dire que maintenant, Driv3r est traité come une daube...Mais qu'est ce qu'ils ont fait atari... T____T"""
Moi j'ai joué à Driv3r y a pas longtemps et c'est braiment super. Je comprends pas ce que les gens ils ont…
Y a un truc, c'est que en faite le jeu s'appelle pas Driver 2003, mais Driver 3. Mais si j'aurais mis Driver 3, personne aurait compris la différence entre Driv3r et Driver 3. Dans la preview dans Stuntman à la fin il y a écrit Driver 3.
Maintenant je vais faire un Topic
Driver : Parallel Lines Limited Edition
et Stuntman 2001
Pour ceux qui sont interessés, on se voit là-bas
Moi non plus je comprend pas la réaction des gens par raport a Driv3r, bon d'accord il y a un dictionnaire de bug mon bon, il y a des pu**n de graphisme avec de sinématique plus que rélle, moi je l'aurait acheté rien que pour les cinématique. Les gens boude Driv3r juste a cause de la gueguerre Driver VS GTA, je trouve ca nul....
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.