Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
et ouech, rien qu'un joli topo pour ca!
si j' ai bien compris, c' est ton annive alors bonne anive
Ouep, 14 ans et toutes mes dents. (enfin presque!^^ lol)
Edit: Si vous êtes sage vous aurrez des photos de mes cadeaux, hors du commun pour cette annif d'ailleurs.
Dernière modification par Psr (02-03-2007 19:19:00)
Bonne annif !
PS: Tu as eux comme cadeaux des poupées barbies ?? mrd
Bah voilà mon premier cadeau, et non ce n'est pas une poupé Barbie, tout le monde ne partage pas les mêmes centres d'interet hyui.
Mon MonoCycle :
(J'avoue que le katana à coter c'est de la frime.
et les "jantes"...
On dirait qu'il est petit comme ça, mais si je me met à coter il m'arrive à la taille, sachant que je fais 1 mètre 70...:siffle:
Dernière modification par Psr (02-03-2007 21:31:24)
Dès que je tient dessus.
Ouep je sais je me suis trop vautrer Hier...
Joyeux annif' Psr !!!
Comme je le disais sur les news, ça fait un baille que je ne suis pas repassé sur le site (et par la même occasion sur les forums). Donc j'ose ésperer que vous ne m'avez pas oublié!
C'est fou de se dire à quel point les choses restent identiques malgré l'écoulement du temps. J'ai l'impression que mon dernier passage remonte à hier alors que ça fait sûrement bien cinq mois que je suis *parti* d'ici. L'internet, ce doit être comme le vélo; une habitude qui ne se perd pas. Mais je vous épargnerai ma philosophie à deux balles pour vous souhaiter à tous une bonne vie, parce que ça me fait plaisir de revoir vos petits yeux humides et vos dents saines, si si ! (Pas comme la princesse, hein!). Alors ma bonne résolution en retard pour l'année 2007 ce sera de passer plus souvent sur ce beau forum qui à bercé mes douces années.
Enjoy, et bonne chance pour l'apprentissage du monocycle Psr !
Joyeux anniv mouki
Cool le mono cycle ^^ C'est pas un peu dur a faire? ^^"
Tiens! Rems est récussité De retour parmi nous
Dernière modification par The Kid (03-03-2007 14:48:28)
The Kid a écrit :Joyeux anniv mouki
Je crois que tu t'es planté...
non non
Dernière modification par The Kid (03-03-2007 14:49:10)
Oh la vache tu me fais plaisir Rems :') De revenir nous voir, c'est vraiment bien, sa faisait tellement longtemp!
Sa me fait me souvenir l'ambiance du forum il y a un an tout au plus, c'était vraiment génial, mais je trouve que sa a changé depuis...
Enfin! Ouech le monocycle c'est casse-geule mais c'est quand même bien marrant! (Moi Sadomazochiste?^^ Non! )
Bah merci pour les autres aussi, Tanner 10, Ced117, M@x, Hyui et surtout Mobman02 pour tout depuis que je te connais. (Pas de remerciement à Baab parcequ'il m'a pas souhaité Bonne anniversaire!
Méchant Baab!
Edit -> Baab jplaisante et merci The Kid.
Dernière modification par Psr (03-03-2007 14:49:47)
Bah hier j'étais pas là donc j'ai pas pu et dire bonne anniversaire en retard c'est encore plus mal
The Kid => Tes sûr? Mouki c'est le nouveau surnom de Psr?
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
ArRrrRggGggGGggh! Assasin The Kid!
Pardon Psr
Je t'ai mis un gros coup de mouki dans la G*****
Thank you!
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.